Ange
Déjà un mois et trois semaines depuis que je me coltine la famille Bianchi à longueur de journée. Leurs habitudes, leur train de vie, je les connais par coeur.
Comme par exemple, tous les matins, de sept heures à dix heures. Alvaro n'est pas dans la maison. Il sort toujours avec une valise, dans une berline noire et revient toujours à l'heure et avec deux grosses valises, l'air suspect.
Je me demande toujours ce qu'il y a dans ces sacs.
Et Alejandro lui, est tout le temps dans la salle de gym. Il passe presque trois heures là bas. Ander préfère rester dans le salon, à grignoter tout ce qu'il trouve et à faire je ne sais quoi dans son ordi.
La dernière fois que j'ai jeté un coup d'oeil sur son écran, les chiffres étaient entrain de bouger et je me demandais si j'étais entrain d'halluciner mais en réalité, ces chiffres, c'était tout l'argent qui entrait dans leur compte en banque.
Grâce à Babie, j'ai pu comprendre qu'ils investissaient dans la crypto monnaie.
En gros, elle m'avait expliqué ce que c'était. Ils créent plusieurs identités ou vole des identités existantes, obtenus via des hacks ou des achats sur le dark web, ils sont ensuite utiliser pour des comptes et des plateformes de crypto-monnaie et des services associés.
Et après, ils utilisent ses crypto-monnaies pour effectuer des paiements internationaux anonymes, financer des opérations criminelles ou investir dans des entreprises légitimes comme couverture pour leurs activités illégales.
J'ai entendu aussi qu'ils faisaient affaire avec les mafieux de Monaco, Babie a eu une part de la conversation entre Alejandro et un homme quelconque.
Ils sont alors très influents, malgré le fait qu'ils soient extrêmement loin de la grande ville de Colombie, leur business marche comme sur des roulettes. L'argent qu'ils récoltent est assez grand pour nourrir la moitié de la bidonville de Medellín.
De toute façon, le malheur des autres ne les attirent pas. La seule chose qu'ils veulent, c'est l'argent, le pouvoir et le règne.
Je finis d'attacher mon chignon et je sors de la chambre. Depuis ce matin, un calme constant prônaient dans la maison. Alvaro était sorti comme d'habitude mais je n'avais aucune nouvelle d'Alejandro et je ne sais rien à propos d'Ander.
Je descends les escaliers et me dirige au salon quand mon coeur fait un bon en arrière à la vue d'Ander et une fille, les seins en l'air.
__ salut Ange
Je les regardais tour à tour avant de tout comprendre finalement. La fille était juste entrain de se faire tatouer au dessus de sa poitrine. En tout cas, rien avoir avec la baise.
__ donc là, t'es entrain de me dire que je suis face à Ange Alba Esposito, la femme de Ramos ? Dit la fille en me détaillant de la tête aux pieds
Je fronce les sourcils en scrutant la fille. Ses cheveux roses étaient bien enfermés dans une natte, elle portait une mini jupe noir avec un collant effiloché en dessous et ses bottines étaient noires.
Ses innombrables tatouages me faisaient penser à quelqu'un mais je ne me rappelle plus. Et son accent disait déjà qu'elle ne venait pas d'une région latine. Sa peau et son visage font plus américain.
__ oui c'est elle... En chair et en os
La fille attrape un débardeur, qu'elle enfile rapidement avant de se lever du canapé. Je fixe ses colliers attachés à son cou dont les médaillons font bizarrement peur.
VOUS LISEZ
Unconditionally Tome I
AçãoMedellín... Comuna 13... Esposito, Torres, Lopez, Bianchi, Gomez... Une ville, une histoire, une guerre. Voilà à quoi ressemble le monde dans lequel nous vivons. Nos chemins étaient semés d'embûches, le chaos nous collait à la peau comme notre sec...