Chapitre 26: Mission 1

129 14 0
                                    

Ramos

Je vais le tuer.

J'ai dit d'acheter des lunettes pour... Alba pas de prendre Alba et aller flâner comme des touristes putain. Cette fille est déjà recherchée par tous les pays du monde, imagine qu'on la voit rôder dans les rues de Colombie.

Comment je vais massacrer ce bon à rien qui me sert de frère.

__ Ramos

__ quoi ?!

Je tourne brièvement la tête derrière moi, Cabello me toisait de son fameux regard noir et s'il continue de me péter les plombs avec ses débilités, je le tue avec Lain en supplément.

__ j'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'intéresser

Il rentre complément dans le salon, tenant un papier entre ses mains, je colle ma clope entre mes lèvres, regardant ensuite le paysage par la baie vitrée.

__ c'est un message codé

Il me tend le papier, je le récupère avant de baisser les yeux sur ce machin. C'est quoi cette histoire de chiffres et de lettres. Je déteste le phénomène immonde que sont les mathématiques alors c'est pas moi qui vais résoudre ce casse tête chinois. Mais un grand informaticien dont le nom est Izan.

__ Izan pourrait déchiffrer cette merde, en ce moment il s'occupe avec le truc de ce fameux James de merde là... on remet ça pour ce soir

Il acquiesce avant de tourner les talons. Une musique bruyante et un klaxonnement viennent écraser ma paix et mon silence, je grogne avant d'écraser mes mégots dans le cendrier. Les mains dans les poches, je me dirige vers l'entrée.

Je vois mon débile de frère avec des lunettes de soleil, il claque sa portière et s'approche de moi. Je me retiens d'écraser mon poing dans sa gueule, je contracte brusquement la mâchoire en l'entendant se racler la gorge.

__ alors comme ma belle soeur adorée l'a dit... pour ne pas me faire tuer par toi, je dois te dire toute la vérité.

Je le fusillais du regard en sentant la merde arrivée. J'entends des pas derrière moi, Venezio vient se mettre à mes côtés, fixant mon frère avec un sourire aux lèvres.

__ t'as encore foutue quelle merde ?

Il retire ses lunettes, pour la vue de tout le monde face à sa laideur. Ses yeux vagabondent autour de nous puis il interpella l'un des hommes qui rôdait dans la propriété. Qu'est ce qu'il a bien pu faire mon petite frère satanique. Il s'éloigne avec le colosse, je croise les bras et mon regard se perd sur la vitre teintée de la voiture. Pourquoi elle ne descend pas ? Est ce qu'elle n'est pas là... Lain la vendu.

__ je reviens mes aînés, dans une quinzaine de secondes

Il part vers la voiture avec le gars, ce dernier se dirige vers le coffre alors que lui, il ouvre la portière du côté passager juste de quoi cacher la petite. Je vais tuer ce garçon, mon père est encore jeune pour faire un autre et j'espère qu'il sera plus mature que ce diable.

La portière s'ouvre entièrement et la petite sort de la voiture. Enfin... J'avais cru le pire. Je vois le gars de tout à l'heure, posé des sacs de toutes les couleurs sur le sol. Les deux s'approchent de moi, fuyant mon regard.

__ je crois que j'ai accidentellement volé ta c... aïe

Il se masse les côtes, la petite vient de lui foutre un coup de coude.

__ j'ai donc pris ta carte et nous avons pu acheter des vêtements... beaucoup de vêtement

Ça je l'avais compris en voyant tous les sacs qui sortent du coffre, il va m'entendre celui là. Je savais qu'il avait pris ma carte sur le bureau, prétextant avoir vu une araignée sur celui ci. Quel bon acteur...

 Unconditionally Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant