Bruno
Je compose le numéro de mon chef, je le mets directement sur haut parleur avant de poser le téléphone sur la table négligemment. Je tiens fermement mon arme afin de la rendre propre." Bruno "
Sa voix de cruche ne m'avait pas manqué. Il m'a cloîtré dans un motel à Barranquilla avec cette gonzesse de Consuela et j'en ai marre de me la coltiner. On dirait une folle, elle a sûrement des problèmes celle là. Elle parle seule et je commence à avoir un peu peur d'elle.
__ nous avons trouver leur emplacement, tout est sous contrôle, il nous faut un plan d'attaque et quelques hommes... si elle arrive à nous échapper.
Je l'entends jurer en espagnol derrière le combiné. Je hausse les sourcils en soupirant avant déposer mon arme sur la table basse du salon avant de prendre mon paquet de clope pour en prendre une.
" très bien, j'espère qu'avec Fernando, tu arriveras à préparer un plan et aussi je veux que tu saches que si vous ne m'apportiez pas Ange Garcia, je vous couperais la tête un à un. "
Il raccroche sans me laisser le temps de répondre quoi que ce soit. Je me lève pour allumer ma cigarette près de la fenêtre. Je regarde les rues animées de cette ville en inhalant la nicotine, les filles se pavanent carrément en maillot de bain, de là où je suis, j'admire la plage qui brillent à cause du soleil qui s'apprête à se coucher.
Si cette fille arrive à nous échapper encore une fois, le seul issu est de fuir, fuir comme un lâche. Miguel Lopez ça passe mais savoir que Ramiro Esposito et sa meute impliquée là dedans, prendre la fuite est la seule solution et aussi bien se cacher.
La porte de la chambre s'ouvre, je pose le bout de mon index et de mon pouce sur la clope afin de l'extirper de mes lèvres. Consuela entre dans la chambre, faisant claquer ses chaussures sur le sol en bois. Elle retire sa perruque de sa tête avant de souffler un grand coup. Sa peau vire légèrement au rouge sûrement à cause du soleil, elle a passé toute la matinée dehors.
__ tu as appelé ton chef Bruno
__ mhm...
Je replace ma clope entre mes lèvres et tourne la tête vers la fenêtre. La nuit commence à tomber doucement, à l'heure qui l'est, Miguel doit entrain de préparer quelques hommes pour l'attaque. Je tire une taffe doucement et tourne les yeux discrètement vers Consuela. Elle était en sous vêtements, sans gêne devant moi. Elle sent sûrement mon regard sur elle, elle sourit avant de passer ses cheveux... ses vrais cheveux bruns derrière ses épaules.
Elle marche tel un félin jusqu'à moi avant de prendre ma clope entre mes lèvres pour la mettre entre les siennes. Je plisse les paupières avant de cracher la fumée sur son visage. Elle finit par faire de même et sa main se pose sur mon haut.
__ dis Bruno... t'as déjà couché avec moi ?
Je hausse les sourcils d'étonnement et un rire m'échappe. De un, je suis marié, de deux je ne tromperais jamais ma femme avec une meuf comme Conseils, alors non je n'ai pas couché avec elle et elle me donne pas envie. Je secoue négativement la tête en baissant les yeux vers elle. Un sourire en coin prend place sur ses lèvres rouges.
__ pourquoi pas essayer ?
Je retire sa main de mon haut doucement avant de faire non de la tête. Jamais... Jamais je ne coucherai avec elle, non seulement elle l'a fait avec plusieurs hommes de la mafia de Miguel et elle n'est pas à mon goût et même si je le voulais, je n'oserai pas tromper ma femme.
VOUS LISEZ
Unconditionally Tome I
БоевикMedellín... Comuna 13... Esposito, Torres, Lopez, Bianchi, Gomez... Une ville, une histoire, une guerre. Voilà à quoi ressemble le monde dans lequel nous vivons. Nos chemins étaient semés d'embûches, le chaos nous collait à la peau comme notre sec...