Chapitre 32: Billares Casa Grande

161 15 0
                                    

SANTA DIABLA ( Daniela )

Si on m'avait dit que j'allais faire ce voyage avec ce gros lard de Venezio, j'aurais vivement décliné. Il ne fait que parler encore et encore ce qui me tape sur le système.

__ ce ne serait pas l'odeur du tacos par hasard ?

Je roule des yeux en soupirant. Je n'en peux de lui sérieusement. La voiture se gare sur le trottoir me faisant soupirer pour la énième fois. Il ouvre la portière et sort de la voiture, j'avoue que j'ai un peu faim mais ça pourrait attendre. Ma portière s'ouvre d'un coup sec.

__ Votre Majesté

Je descends de la voiture et il claque la portière. Je me trouve face à une sorte de petit restaurant colombien, dehors sont assis des mecs qui fument et boivent tout en mâtant les jeunes filles qui circulent dans le coin.

Le restaurant se trouvait au centre de deux grands bâtiments en brique, certains fenêtres de ses bâtiments étaient poussiéreuses et cassées, de la musique colombienne se faisait entendre au coin de la rue. Une ville semblable à la Comuna 13.

Le bras de Venezio entourait ma taille. Je marchais rapidement vers l'entrée. J'enlève le bras du psychopathe de mon corps et rentre dans le restaurant. L'odeur de la nourriture était au rendez vous, l'endroit était bruyant contrairement à ce que j'imaginais. Je m'avance vers une table libre et je prends place, l'autre gars, en face de moi.

Une serveuse s'approche rapidement pour prendre nos commandes. Elle ne faisait que mâter Venezio, je souris en posant mon coude sur la table, ma paume sous mon menton.

__ des tacos bien pimentés et des frites, mets beaucoup de ketchup et aussi des tortillas si possible et une bonne limonade fraîche.

Elle hoche la tête en écrivant rapidement le tout dans son calepin. Ses joues sont toutes rouges à chaque regard que lui lance Venezio. Autrefois il y avait moi...

__ et pour... madame ?

__ des pâtes merci

Elle hoche la tête avant de partir rapidement. Je souris en tournant la tête vers Venezio, je hausse les sourcils en posant mes mains à plat sur la table.

__ elle est tombée sous ton charme

Il hausse simplement les sourcils en me fixant avec ses yeux océan.

__ et toi Daniela ?

Je souris faisant balancer mes pieds sous la table.

__ tu voudrais que je tombe sous ton charme une seconde fois ?

__ tu ne te rends sûrement pas compte mais je suis à tes pieds Daniela

La serveuse revient et pose les plats sur la table. Je lui souris gentiment, je commence à manger, ignorant totalement sa phrase. Le Venezio d'avant n'aurait jamais dit un truc pareil, il me voyait comme un vide couille, il me voyait comme sa pute, sa petite salope, j'étais rien pour lui, je valais rien pour lui, j'étais son jouet. Je veux pas le croire, je peux pas le croire. Je lève les yeux vers lui et un sourire étire mes lèvres pour la énième fois.

__ t'es sûr de pouvoir manger tout ça ?

Il hoche la tête, le visage rougi. Je fronce les sourcils. Il fait une tête... hyper bizarre celui là.

__ qu'est ce qui t'arrive ?

Il tousse fortement, il s'étouffait à moitié. Je me lève de la chaise en vitesse et m'avance jusqu'à lui. Je pose une main sur son visage, il était bouillant. Je regarde son plat... ah oui... le tacos pimenté.

 Unconditionally Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant