Chapitre 6: Miguel Lopez

224 22 0
                                    

Ange

Trois...

Ça fait trois fois que cette chose me chatouille la joue, c'est peut être les cheveux de Diego mais bizarrement il ne parle pas. J'essaie d'ouvrir les yeux mais j'ai un mal de crâne intense qui me paralyse.

Quatre...

Bon ça suffit maintenant, Diego doit surmonter sa peur et aller au toilette tout seul. J'ouvre les yeux doucement et les plisse à cause de ce mal de crâne qui titille mes sens.

__ Diego... murmurais je doucement

Ma voix semble pâteuse, j'ai la gorge sèche et mes yeux me brûlent, je regarde autour de moi, la pièce est baignée dans le noir, j'essaie de me redresser mais une douleur à l'estomac me fit retombée sur le lit.

Je cligne plusieurs fois les yeux pour enlever toute trace de sommeil. Mon corps est lourd à porter.

Je m'habitue lentement à la noirceur de la pièce, je fronce les sourcils et me redresse rapidement en remarquant que je ne suis pas dans ma chambre. Mes yeux vagabondent autour de moi... ce n'est pas mon lit et Diego n'est pas là.

Je pousse un cri en voyant Consuela sur le lit à côté de moi. Elle fronce les sourcils puis se lève du lit en vitesse.

__ Consuela qu'est ce qui se passe ? Où sommes nous ?

Elle plisse les paupières et commence à marcher lentement dans la pièce. Je m'assieds sur le lit en fixant la fille devant moi qui n'est pas du tout Consuela.

Elle porte un haut qui montre la totalité de son ventre, une petite jupe à carreau dont la quasi totalité de ses fesses sont visibles.

Elle porte une énorme quantité de maquillage et ses cheveux cannelles étaient remplacés par une perruque blonde. Elle me regardait hautainement comme si je n'avais jamais été son amie.

__ tu te demandes pourquoi je suis habillée comme ça ? Pourquoi je porte tout ça ?

Je ravale ma salive alors qu'elle glousse en marchant dans la pièce. Je ne la reconnais mais pas du tout.

__ parce que je suis une pute Ange... une petite pute de rien du tout

Je fronce les sourcils alors qu'elle s'approche de moi en pointant son index sur ma personne, je recule la tête en la fusillant du regard. Elle semble être dans une transe où la haine est entrain de la bouffer. Vu le regard qu'elle me lance, je pense qu'elle souhaite ma mort.

C'est un coup monté !

__ toi Ange... toi, Ciela, Luna et Mercedes, tout le monde vous aime, tout le monde vous admire alors que moi... moi, j'étais invisible, il ne me regardait même pas. Je suis une petite pute qui rend service à Miguel Lopez pour avoir de l'argent pour payer les frais d'hospitalisation de ma pauvre mère.

Elle recommence à faire les cents. Je ne la comprends pas du tout. Elle a toujours dit que ses parents sont morts tragiquement dans un accident comme les miens. Elle a dit qu'elle travaille comme femme de ménage dans un hôtel luxueux. Qu'est ce qui se passe ? Je comprends rien...

__ je suis content que Fernando t'ait trouvé derrière cette foutue poubelle, j'étais entrain d'élaborer un plan à comment te faire tomber ma puce... Je vais pas aller en enfer toute seule tu vois. Je vais détruire ta vie et celle de toutes tes amies.

 Unconditionally Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant