Chapitre 28: Blood Moon

179 17 3
                                    

Ramos

Je faisais tournoyer ma clope entre mes doigts en la regardant dormir sur le canapé. Alba est une putain d'idiote... Elle a perdu beaucoup de sang en me passant le polo. Il y'avait des putain d'embouteillage sur la route ce qui a aggravé son cas. Une vraie idiote.

Je lève les yeux quand la porte s'ouvre, le connard qui sert de docteur à mon père rentre dans le bureau avec un sourire aux lèvres.

__ j'ai cru que tu allais y passer mon vieux

Je roule des yeux devant l'humeur joyeux de Ignacio. Le jour où cet homme sera triste dans sa vie, on en parlera dans toute l'histoire de la mafia colombienne.

__ t'as de la chance d'avoir une femme qui prend soin de toi, elle a été courageuse en te donnant ce polo car sa blessure était très profonde.

__c'est parce qu'elle est idiote Ignacio

Il se met à rigoler alors que mon regard restait posé sur le visage de Alba qui dormait depuis trois heures déjà.

__ oui on en parlera dans un an, cette fille a pu enlever la balle qui logeait ton putain de corps avec une paire de ciseaux contrairement à toi qui ne sait même pas t'en servir

Ma main se lance toute seule, la clope entre en collision avec sa chemise alors qu'il rigole.

__ je vais voir le cas de ton frère, allez ciao

Il quitte la pièce en refermant la porte. Je pose ma tête sur le dossier du canapé avant de fermer les yeux. Je suis épuisé et les nouvelles qui n'arrivent toujours pas m'énervent. Je sais pas qui a brûlé ma maison, qui a tué les hommes de mon père et qui a voulu faire du mal à Diego... c'est un enfant bordel. Pourquoi lui tiré dessus ?

Et quand je remarque bien, la chambre de Lain a été la première à prendre feu, signe qu'ils en ont après Diego... Après lui, un enfant.

J'ouvre un oeil en sentant du mouvement à côté de moi. La belle au bois dormant est réveillée, elle me fixe avec ses yeux perdus, ses cheveux complètement en désordre avec un pansement sur le front.

Je me lève avec grande difficulté et boite jusqu'à elle. Elle relève doucement la tête pour accrocher son regard au mien.

__ tu connais quelqu'un qui veut faire du mal à Diego ?

Elle fronce légèrement les sourcils avant que le nom de son frère franchisse ses lèvres. Elle finit par faire non de la tête. La porte s'ouvre à cet instant, je tourne la tête en même temps que la petite.

__ RAMOS MON BEAU !! TU M'AS SAUVÉ LA VIE!

J'aurais préféré ne jamais croisé Lain. Il va en parler à longueur de journée, j'aurai dû le laisser griller dans sa chambre.

__ j'ai cru ne jamais vous revoir

Il rentre dans la pièce avec un bandage au niveau de son bras. Il sourit en s'approchant de la petite, il se penche et la prend dans ses bras.

__ je ne pensais plus voir ton petit visage

Il se détache doucement d'elle, elle le fixe sans dire puis lentement un sourire étire ses lèvres faisant disparaître ses yeux. Je hausse légèrement les sourcils, c'est bizarre de la voir sourire, elle ne le fait jamais.

__ mon frère a beaucoup de chance... beaucoup trop

Mon père fait subitement son apparition, un jour il causera ma mort à surgir de nulle part comme ça. Je pars m'asseoir sur le canapé, Izan et Cabello rentrent et j'espère du plus profond de mon coeur qu'il y'a des nouvelles.

 Unconditionally Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant