Chapitre 35: Mélanie

127 13 0
                                    

SANTA DIABLA ( Daniela )

Je me regarde dans le miroir de la salle de bain, je passais mes mains dans mes cheveux qui brillaient à cause de l'eau, c'est maintenant que je le remarque mais j'ai la peau gravement blanche, c'est comme si j'étais malade.

Je tire sur la serviette doucement et remarque que j'ai oublié mes vêtements dans la chambre, je remets la serviette correctement sur mon corps et ouvre la porte de la salle de bain.

Venezio n'est pas encore revenu, il est parti acheter le déjeuner et j'avais profité pour prendre une douche rapide avant son retour. Comme prévu, nous sommes vraiment venus à ce motel et nous avons passé la nuit ici. Aujourd'hui nous devons impérativement aller voir cette Mélanie.

Je prends mes vêtements sur le lit et la porte s'ouvre d'un coup, je sursaute en fermant les yeux. Une entrée mais vraiment bruyante.

__ tu n'es jamais... calme toi

Il referme la porte doucement et pose la nourriture sur le lit, je m'apprête à retourner dans la salle de bain mais il me retient par le bras et je sais trop bien ce qui va se passer.

__ Venezio s'il te plait...

Il me colle doucement à la petite table, il me scrute en souriant, son sourire est trop parfait.

__ quoi ? Je t'ai pourtant rien fait

Je souffle en essayant de retirer ses mains. Il m'arrête et se colle à moi, il pose ses mains de part et d'autres de mes hanches. Il me regarde, l'air moqueur...

__ je t'ai pas encore pardonné tu sais

Il hausse vaguement les sourcils... toujours ce sourire aux lèvres. Mais qu'est ce qui lui prend à la fin. Il approche sa tête de la mienne, je me sens rougir et détourne la tête.

Il n'est pas du même avis et me force à planter mes yeux dans les siens. Je me redresse pour sortir de là une bonne fois pour toute mais il attrape mes mains et les place sur la table avec les siennes et son visage se rapproche de mon oreille. Son souffle me donnait la chair de poule, je soupire en sachant pertinemment que je vais céder.

Son souffle descend doucement sur ma joue et continue sa descente jusqu'à mon cou, je recule légèrement la tête et ses lèvres se posent doucement sur mon cou, je ferme les yeux en crispant mes doigts sur la table.

Il continue à embrasser mon cou lentement, ses mains se deserraient doucement sur les miennes. Il attaquait ma gorge, il laissait une lignée de baisers puis l'autre côté.

__ je peux... te toucher ?

Je fronce les sourcils en ouvrant les yeux. Il t'a tellement fait du mal Daniela... cet homme t'a complètement brisé. Mais en même temps... Il me fait tellement de bien. Je ferme les yeux en hochant doucement la tête.

L'une de ses mains se libère et se pose doucement sur ma cuisse nue. Mon estomac se retourna d'une façon si violente que j'en ai moi même peur. Je pose ma main libre sur sa nuque alors qu'il continue de m'embrasser le cou.

Sa main remonte si lentement sur ma peau, je penche davantage la tête sur le côté pour lui donner accès à mon cou. Ma respiration s'alourdit quand sa main remonte encore plus et je retombe deux ans en arrière.

 Unconditionally Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant