Chapitre 17: sombre vérité

170 18 0
                                    

Ramos

Je crois que ma future femme est entrain de se chier dessus. Vu la tête qu'elle tire. J'ai décidé de la marier ouais. Ça ne m'enchante pas trop non plus, sinon j'aurai pu la laisser partir.

J'ai pris cette décision quand Torres nous a attaqué. Il avait le champs libre de lui tirer dessus mais il a préféré me frôler. Personne ne veut la blesser, je pense que cette fille cache quelque chose

Je veux dire... c'est une fille simple, je vois rien de si spécial chez elle pour que tout le monde la veut autant. Je sais que mon père me cache quelque chose, il suffit juste que je marie cette fille et il me le dira.

__ et depuis quand Ramos ?

Je hausse les épaules négligemment. Il me regardait d'un air douteux. Je hausse légèrement les épaules. Mon petit con de frère apparaît derrière mon père, un bol entre les mains, une cuillère dans la bouche. Il nous regarde tour à tour avant de sourire.

S'il n'était pas mon frère, je l'aurai déjà plombé d'être con. Ce mec c'est un cas.

__ vu la tête que vous faite, je crois que c'est une bonne nouvelle pour certain et...

Il regarde la petite, debout près de l'entrée depuis que nous sommes arrivés. Elle n'arrête pas de se dandiner, je crois qu'elle le fait sans même y prêter attention.

__ une mauvaise pour d'autre

Mon frère vient se mettre sur le canapé à côté de moi. La porte d'entrée s'ouvre faisant sursauter la petite, nous tournons tous la tête. Je souffle intérieurement en fermant les yeux avant de poser ma tête contre le dossier du canapé.

__ bonjour Barbara oui... si tu pouvais fermer la porte s'il te plait. Ça serait cool, il faut hyper froid dehors si tu n'avais pas remarqué...

Barbara Porra, Barbara.... J'entends la porte se fermée, des chaussures claquent sur le sol, j'attends qu'elle donne le compte rendu, je veux savoir pourquoi Torres veut cette fille.

__ compte rendu Barbara !

Je vais tuer mon frère s'il continue de gueuler dans mes oreilles comme ça.

__ je peux parler devant... Elle

Mes paupières s'ouvrent automatiquement. Lain mastiquait bruyamment à côté de moi, je tourne la tête vers lui, putain il me casse les couilles.

__ oui c'est la future femme de mon frère... t'inquiète bébé, tu peux parler en toute quiétude.

Barbara s'avance en fronçant les sourcils. Je voyais la petite tournée la tête dans tous les sens à la rechercher sûrement d'une échappatoire.

__ Elías est à la rechercher d'une fille, elle s'appelle Ange Alba Lys Garcia. Il est parti plusieurs fois à sa recherche. Apparemment elle a volé le collier de diamant de sa femme et plusieurs milliards de dollars...

__ je n'ai rien v...volé... Je ne m'appelle pas Lys. Je n'ai rien volé du tout

Je commence à croire que ma future femme est folle. Sur les putain de papiers, il est écrit noir sur blanc qu'elle s'appelle Ange Alba Lys Garcia. Et puis d'ailleurs, il y'a plusieurs types de prénom sur terre pourquoi on l'a appelé Ange, ses parents avaient perdu la raison ou quoi ?

C'est pourquoi je préfère l'appeler Alba. Ça sonne bien contrairement à Ange.

__ attends... cette fille recherchée par Torres est... ta future femme ?

 Unconditionally Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant