Chapitre 57: Valentina Mendoza

88 8 2
                                    

Ange

Je rentrais dans la cuisine, tout en guettant l'espace. Mes membres tremblaient sans cesse mais je continuais d'avancer.

Babie m'a raconté à propos de ce psychopathe d'Alvaro. Il a tué un homme et l'a jeté dans un trou et il a menacé de me tuer.

Depuis le début, je savais que ce gars voulait ma mort. C'est comme si ces personnes voyaient Ramos en moi et c'est ce qui me pousse à détester mon mari chaque jour un peu plus. Ça me pousse à aller plus loin au dessus de ma vengeance.

Je n'ai jamais voulu notre mariage et ça... Personne ne veut le comprendre. À part mes amies.

__ tu me surprends mon coeur

Je recule d'un coup, levant les yeux à l'entrée de la cuisine. Alejandro s'y trouvait, son téléphone entre les mains et un sourire au coin de ses lèvres.

Il est tellement silencieux que je l'ai même pas entendu venir.

Je me mets derrière l'îlot pour créer une distance entre nous et il s'approche avant de venir se poser sur un tabouret... En face de moi.

__ arrête de m'appeler comme ça

Ma voix était faible parce que je ne voulais pas manger et boire après que Babie m'ait parlé de Alvaro. Qu'est ce qui me dit qu'il n'empoisonnera pas ma nourriture ?

__ tu pourrais peut être m'en parler de tes vœux

Il pointe son index vers mon poignet. Je baisse les yeux vers celui ci et fixais le fil rouge qui l'entourait. Je passais mon bras derrière mon dos et levais les yeux au ciel.

__ ça ne te regarde pas

J'ai peut être suivi son idée de merde de faire sept noeuds avec ce fil en faisant sept voeux, je sais que ça ne se réalisera jamais mais on va dire que j'ai quand même essayé.

Alejandro se lève tout d'un coup. Je me pince les lèvres, levant la tête pour encrer mes yeux dans les siens. Il contourne l'îlot et avance dans ma direction.

Je tourne les talons mais pas le temps de faire un pas qu'Alejandro m'attrape le bras et me force à lui faire face. Je baisse les yeux au sol, le corps tremblant.

Mon dos entre en contact avec l'îlot, Alejandro profite pour placer ses deux mains sur celui ci, encadrant mon corps.

Je lève la tête et plonge directement dans ses yeux bleus. Son rictus avait disparu laissant place à un visage sérieux. Ses yeux détaillaient chaque parcelle de mon visage, ce qui me mettait très mal à l'aise.

Il se penche encore plus près de mon visage. Je retiens ma respiration automatiquement et mes poings se serrent, son parfum m'agressait les narines. Il sentait trop bon en vérité mais ce n'est pas le sujet !

__ Ange t...

__ non arrête !

Je tourne la tête sur le côté, ne supportant plus le regard qu'il me porte. J'ai l'impression d'avoir un étau dans la gorge. Mes jambes se mirent à trembler, mon souffle devient erratique et mon coeur bat très rapidement.

Soudain, ses doigts pressent ma joue et il me force à le regarder dans les yeux.

__ pourquoi ?

Je me pince les lèvres et retiens son poignet pour qu'il enlève sa main de mon visage. Il ne s'obstine pas et décide de se laisser aller.

__ parce que... Je sais ce que tu veux

 Unconditionally Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant