Ramos
Daniela revient dans le salon après avoir mis le petit au lit. Elle est plutôt étrange cette semaine, elle est au naturel, se couvre avec des tenues mille fois plus grande qu'elle et ses cheveux sont jamais en ordre.
C'est pas ça dont je voulais leur parler non plus donc bref...
__ papa est en danger, il va se faire attaquer ce soir, c'est le QG... la cible
Ma petite Babara m'a tout raconté dans les détails. Le petit fils de chien de taupe qui se trouve parmi nous à raconter à ce dégénéré de Torres que mon père avait une réunion très importante dans son QG.
Il pense aussi que je serai là bas et que je suis en bonne relation avec mon père. Ce qui veut dire que ce connard ne sait rien de ce qu'il raconte.
__ c'est Torres ? Me demande mon frère, jouant nerveusement avec ses bagues
__ ou plutôt la DEA
L'étonnement se lit sur leur visage, mon frère reste figé un bon moment, regardant dans le vide. Je soupire en posant ma tête sur le dossier du canapé. Je croise les bras fixant mon frère et sa dulcinée qui semblent dans le déni.
Bon ok... ça saute aux yeux que mon frère désire Daniela comme il a jamais désiré une autre femme. S'en est inquiétant...
__ et tu lui as parlé au moins ?
Je lève les yeux vers le plafond, faisant jouer ma bague dans mon annulaire. J'ai même pas essayé de lui en parler car je sais qu'il me déteste beaucoup.
Il m'aurait sûrement fait des reproches, il m'aurait aussi rien dit mais j'arriverai à sentir toute la haine qu'il a envers moi, je sentirai sa colère.
Il m'aurait aussi frappé tout comme il m'aurait rien fait. J'aurai ressenti son envie de me casser la gueule.
Mon père ne veut pas me voir.
__ pourquoi faire si c'est pour recevoir de la merde dans la face ?
__ t'es sérieux Ramos ? Papa va se faire attaquer et c'est tout ce que tu trouves à dire putain ?!
Mon frère se lève d'un bond, il a l'air furieux contre moi mais ça je m'en fiche complètement.
__ depuis le début je savais que tu étais de son parti vu comment tu as laissé la maison comme un lâche
Il s'approche tel un vent et m'attrape par les cols de ma chemise. Je fronce les sourcils, fixant mon frère d'un oeil menaçant. Comment ose t- il me prendre par les cols putain ?
__ le lâche ici c'est toi Ramos... tout ce que tu fais c'est parce que tu as peur de papa
Là... ça commence à devenir sérieux. Je repousse mon frère brusquement et crée une distance entre nous. Je range ma chemise lentement en fusillant mon frère du regard.
__ tu vas pas remettre le sujet sur le tapis
__ quoi ? Parce que tu penses que je dis la vérité ?
Quelle vérité putain ?! Pourquoi j'aurai peur de mon père ? Il n'est pas le diable... Il l'est peut être au fond mais je sais que je suis pire que lui. Et tout le monde le sait. Il y a beaucoup de preuves.
__ tout le monde sait que tu es terrifié par notre père et pas besoin de cacher, ça se voit
Je serre les dents et les poings, la colère se faisant ressentir dans chaque parcelles de ma peau. Des vieux souvenirs remontent à la surface... qu'est ce qu'il cherche à faire cet idiot ?
VOUS LISEZ
Unconditionally Tome I
БоевикMedellín... Comuna 13... Esposito, Torres, Lopez, Bianchi, Gomez... Une ville, une histoire, une guerre. Voilà à quoi ressemble le monde dans lequel nous vivons. Nos chemins étaient semés d'embûches, le chaos nous collait à la peau comme notre sec...