Chapitre 1

17.4K 425 29
                                    

Alesia

Mon verre à la main, mon premier verre d'alcool. Je n'aie jamais eu envie de

boire avant mais aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Entre une mère qui n'es pas là pour moi, défoncé tout le temps et un père

malade, j'ai du mal à m'en sortir. Je travaille dur, enchaînant les petits boulots dans la journée pour pouvoir payer les soins médicaux de mon père ainsi que manger et les factures dont certaines non payés pour le moment. J'ai du mal à m'en sortir. J'ai besoin de décompresser un peu. Je sens une présence à côté de moi et tourne ma tête.

Un bel homme est assis à côté de moi. L'homme le plus beau que je n'aie jamais vu. Ses yeux noirs me fixent avec intérêt. Ses traits ciselés montrent une dureté et une autorité infaillible. Il dégage une puissance diaboliquement virile et dangereuse.

Je vois sa main attraper un verre de whisky, révélant des tatouages. Mon cerveau me dit de fuir face à cet homme mais mon corps refuse d'obéir. Il a un charme renversant.

-Vous m'avez l'air bien seul, déclare-t-il d'une voix viril manquant de me faire frémir.

Il a un accent très particulier malgré que ses paroles soit dénué de toute chaleur. Je me demande ce qu'il me veut exactement.

-J'attends quelqu'un.

Je mens c'est vrai mais je ne veux pas que ce bel inconnu reste plus longtemps près de moi.

-C'est un vilain mensonge qui sort de votre délicieuse bouche.

Je me sens frissonner et rougir. Il prononce ses mots naturellement.

-Pourquoi dites-vous que je mens ?

Je me pince les lèvres fixant son cou. Je peux apercevoir la naissance d'un tatouage mais je ne saurai dire qu'es ce qu'il représente. Un sourire apparait sur ses lèvres. Si sexy et mystérieux.

-Je vous observe depuis un bon moment, et je n'ai vu personne s'approcher, vous essayez juste de noyer votre besoin dans l'alcool ce qui peut être dangereux si vous rentrez seule.

Il n'est pas un peu fou pas hasard ? C'est étrange son comportement.

-Et c'est à dire depuis combien de temps? Dis-je les sourcils froncés.

-Assez longtemps pour savoir que vous êtes une très belle femme qui attire le regard de beaucoup d'hommes.

Je rougis. Ce n'est pas tous les jours que je reçois des compliments. Je ne me trouve pas particulièrement belle, je ne suis pas très grande, mes cheveux sont blonds et mes yeux marrons chocolats. Rien d'extraordinaire au niveau de mon visage ou de mon corps. Ses yeux s'assombrissent me lançant un regard que je ne saurais décrire. Il est en colère? Je vois sa mâchoire se contracter.

-Je ne pense pas que j'attire le regard de beaucoup d'homme. Vous devez vous trompez.

Il se met à rire. Un rire sombre.

-Croyez-moi combien l'envie de leur arracher leurs yeux était très tentantes.

Je pousse un rire gêner. Son objectif est-il de me rendre mal à l'aise ? Me drague-t-il ? Ce n'est pas comme si je me faisais accoster par un homme. Je n'aie jamais eu de relations et c'était mieux ainsi.

Il y a un silence pendant lequel j'entame mon deuxième verre ou peut être le troisième je ne sais plus. Ce n'est pas si mauvais, il faut juste s'habituer au goût. Une main m'arrache le verre, le mettant hors de ma portée. Il se fout de qui lui ?

-Il est temps d'arrêter l'alcool pour ce soir, j'ai d'autres projets en tête pour nous.

Son ton est autoritaire mais si sexy. Je ne sais pas si c'est parce que c'est l'alcool qui me monte à la tête mais j'ai soudain des pensées que je n'aurais jamais eu auparavant. Je secoue la tête. Je ne vois pas ce qu'il a comme projet et encore pour nous.

-Qu'avais vous en tête monsieur l'inconnu ?

J'appuie ma tête sur ma main en regardant avec fascination ses tatouages sur sa main. J'aimerais tant les toucher et découvrir ce qui sont sur son torse. Un petit rire s'échappe de sa bouche. Qui m'a l'air si merveilleuse.

Bon faut vraiment que j'arrête d'avoir des pensées obscènes. De lui et moi.

-La nuit ne fait que commencer mademoiselle Santiago, me murmure-t-il près d'une oreille.

Je frissonne face à cette voix si sensuelle si près de moi. Sa main se glisse sur ma taille et me soulève de mon tabouret. C'est inattendu et je me retiens de justesse contre son torse. J'ai chaud soudainement. Je peux sentir son torse très musclé. Ça me donne envie de le voir et de le toucher sous sa chemise noire qui épouse parfaitement ce corps massif. Je suis obligé de lever la tête. Il est beaucoup plus grand que moi.

-Comment vous connaissez mon nom ?

Il me répond sans se départir de son sourire tout aussi diabolique.

-Je sais tout. Ce que je veux. Retenez-le. C'est la première leçon que je vous donne.

Il m'entraîne à l'extérieur du bar après avoir déposé plusieurs billets plutôt conséquents. Cet homme ne doit pas être pauvre. Il ouvre la portière d'une belle voiture. Une bugatti. Waouh ! On n'a pas tous les mêmes moyens. J'hésite à monter. Après tout je ne le connais pas. Tout mon être me dit de fuir cet homme si sexy mais qui dégage de la dangerosité. Mais d'un autre côté mon corps est attiré par lui et c'est la première fois que ça m'arrive.

Je prends une respiration et monte dans la voiture. Elle est belle. L'intérieur est rempli de cuir. On dirait même que la voiture est neuve. Il contourne la voiture et rentre vote conducteur. Un silence s'installe dans l'habitacle. Il démarre et s'engage sur la route. Tandis qu'il est concentré sur la route je me mets à l'observer.

C'est un très bel homme, sûrement le plus beau que je n'aie jamais vu. Sa mâchoire est contractée, avec une légère barbe de trois jours reconnaissables. Ça le rend plus viril. Je me mords la lèvre inférieure et serre mes cuisses inconsciemment. Ses mains serre le volant si fort qu'ont peu voir ses phalanges blanches. On dirait qu'il est énervé.

-Tu es énervé ? Dis-je d'une petite voix passant au tutoiement sans m'en rendre compte.

-Non j'ai juste hâte d'arriver, déclare t'il après quelques minutes.

Sa voix à légèrement changé. Son timbre est rauque, plus sombre.

-Où va-t-on ? Dis-je légèrement inquiète.

Et si cet homme était réellement dangereux et qu'il va me faire du mal ?

-Tu le verras bien assez tôt.

My heart belongs to himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant