Chapitre 54

4.1K 143 0
                                    

Marco

J'ai avoué au père d'Alesia que j'aimais sa fille. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris de lui avouer surtout à lui mais ça la calmer direct. Il veut autant que moi la récupérer avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit. Ils vont la faire souffrir à cause de moi. J'en suis sûr qu'ils l'ont enlevé dans l'unique but de lui poser des questions sur moi. Sur la mafia, Alesia n'y connait rien. Elle n'est jamais venue au club, et n'a rencontrer que Alvaro. Ça me parait loin. Je me rappelle de ce moment où nous venions de faire l'amour sur mon bureau. Il fut un temps où tout était plus simple, sans les sentiments et qu'il ne fallait qu'une caresse pour la faire flancher.

Maintenant elle se retrouve prisonnière de mes ennemis, loin de moi, me haïssant en portant notre enfant. Le fruit involontaire de notre amour. Ou en tout cas du mien. Mais elle doit bien ressentir quelque chose pour moi, sinon elle n'aurait pas gardé le bébé. Ou alors je me fais juste des illusions.

Je crois que Kyle est prêt à remettre ses hommes en service pour sauver sa fille. Cette fois ce n'ai pas à enjeu personnelle, ça le concerne tout autant que moi. Je rejoins Luciano à l'entrepôt. Apparemment il veut me dire quelque chose. Je ne sais pas ce que c'est mais ça m'a l'air important vu l'intonation de sa voix. Il m'avait l'air troublé. Pas dans son état normal.

Je me gare devant l'entrepôt et y rentre. Je ne fais que penser à Alesia, peut être que Luciano à une info sur ça. Sur un lieu potentiel ou elle pourrait être retenu en captivité. J'espère secrètement que c'est pour ça mais il n'aurait pas autant été perturbé en lien avec elle. Il ne la connait pas et ne la jamais rencontré.

Il m'attend, perdu dans ses pensées.

-Luciano ça va ? Qu'est-ce qui se passe ? Dis-je d'un froncement de sourcils.

Il sursaute et pose une main sur son cœur.

-Putain tu m'as fait peur Marco. Je suis désolé de t'avoir fait quitter ton travail. C'est juste que j'ai reçu un appel bizarre. Ça provenait du téléphone d'Alvaro. Je me suis dit qu'il allait surement me dire une explication ou je ne sais quoi sauf que quand j'ai décroché, j'ai à peine entendu " aide-moi" et ça à raccrocher. Je n'ai pas pu encore localiser son téléphone et pourquoi il m'a dit ça.

Il se passe une main sur son visage, les traits ravagés de peine. Je comprends que c'est dur pour lui, car c'est son ami d'enfance mais il a vu tout comme moi qu'Alvaro n'est plus de notre côté. C'est un traître. Je ne peux plus rien faire pour lui. Je suis même presque sûr que c'est de sa faute qu'Alesia s'est fait enlever. Il la détestait tellement et il a dû faire ça pour se venger. Il pense que je suis capable d'avoir fait du mal à sa propre femme. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il fasse confiance au frère Bianchi. Il sait au fond de lui que c'est eux mais je ne sais pas pourquoi il peut nous faire ça. Mais je ne préfère pas lui demander en face car je risque de ne pas me contenir cette fois-ci. J'ai été beaucoup trop gentils avec lui, si c'est le bon mot pour employer la situation et la crasse qu'il nous a faite.

-Il veut juste te rallier à ta cause Luciano. Il veut peut-être que tu le rejoignes dans le côté ennemis. Il veut juste toucher tes points sensibles, et il sait que votre amitié compte beaucoup pour lui alors il en joue mais tu dois comprendre que c'est un menteur et manipulateur. Il a tout fait pour devenir notre ami, faire partie de notre famille pour ensuite nous trahir ? Ça ne tourne pas rond dans sa caboche et maintenant il assume ses conséquences, en danger ou non.

Il n'a pas l'air convaincue de mon discours. Il doit réfléchir à l'occasion parfaite de sauver son cher ami qui l'a trahi. Il pense encore qu'Alvaro peut changer et n'ai pas passer dans le camp adverse, je le vois dans son regard. Il pense à la bonté de son " ami ". Qu'il ne me sorte pas qu'Alvaro se fait manipuler et qu'il ne s'en rend pas compte.

My heart belongs to himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant