Chapitre 39

4.9K 158 9
                                    

Marco

Ma tête bourdonne et je grimace. J'ouvre les yeux et cherche le corps d'Alesia sans succès. Je me frotte les yeux. Ma tête me lance. Un plateau est posé sur la table de chevet et je souris. C'est bien une petite attention d'Alesia ça. Elle m'a même ajouté un Doliprane. Je ne me souviens absolument pas de ce qui c'est passer hier soir mais si elle m'a posé ça c'est qu'elle m'a vu complètement déchiré.

J'espère fortement que je ne lui ai pas dite des choses blessantes. Étant jeune j'ai souvent été dans cet état et j'ai où faire des choses impardonnables auprès de certaines personnes. C'est une des raisons pour laquelle j'ai arrêté les excès d'alcool. Juste un verre par ci par là en fin de journée pas plus. Je l'avale et dévore tout ce qui se trouve sur mon plateau. C'est vraiment un régal. Aussi délicieuse qu'elle. Elle m'a rajouté un petit mot. Je le prends et le lis.

Je suis parti au travail. Je tes faits à manger et posé un Doliprane pour ton mal de tête que tu risques très certainement d'avoir.

Repose-toi bien, bisous.

Je souris. Elle est si mignonne. Je suis quand même déçue qu'elle ne soit pas restée avec moi jusqu'à mon réveil. J'aime presser son petit corps contre le mien. Lui faire l'amour dès le réveil.

Je me lève du lit et débarrasse mon plateau le délaissant dans la cuisine. La femme de ménage s'en occupera. Je la paye bien assez chère pour ça. Je prends une douche bien chaude pour détendre mon corps. L'eau chaude calme un peu mon mal de tête. Je me sens mieux. Les souvenirs d'hier soirs me reviennent peu à peu. Je me rappelle qu'elle m'a porter jusqu'à la chambre et déshabiller pour que je puisse être à l'aise dans le lit. Je lui ai dit que j'avais tenu une promesse a son père et que je n'arriverai pas à la tenir. Je ne sais pas comment elle a dû réagir en entendant tout ça. J'ai dû m'endormir juste après.

Je m'essuie le corps et m'habille d'un costume sur mesure noir avec une chemise blanche. Je prends mes clés de voiture, ma carte bleue et mon téléphone. Je monte dans ma voiture sportive. J'aime bien prendre celle-ci.

***

J'arrive au taff sous le regard habituel de mes employés. Je ne me préoccupe pas d'eux. Je n'en connais à peine la moitié. Je prends l'ascenseur et rentre dans mon bureau. Je sais qu'Alesia est juste à côté. Je compose le numéro d'Alesia de son bureau et attend.

-Oui ? Dit-elle de cette voix si sensuelle qui me torture l'esprit chaque seconde qui passent.

-Mia cara, un café s'il te plaît. Dans mon bureau tout de suite.

-Oui. J'arrive.

Elle raccroche. Quelqu'un toque à ma porte quelques minutes plus tard.

-Entre cara.

Elle apparaît telle une déesse des temps anciens. Cette robe pull la rend absolument magnifique. Elle à mon café en main et me le pose devant moi. J'attrape son poignet et l'attire sur mes genoux. Sa robe remonte légèrement me faisant voir ses belles cuisses.

-Tu as bien dormi ? Dis-je embrassant son cou.

-Oui et toi tu n'as pas trop eu mal à la tête ce matin ?

Elle me sourit timidement.

-Un peu mais ton Doliprane m'a fait énormément du bien. Mais j'aurais voulu t'avoir au réveil dans mon lit. Ton petit corps ma manqué.

Elle rougit légèrement et j'aime voir ses pommettes prendre cette couleur. J'aime savoir que c'est moi qui la mets dans cet état.

-Il fallait que j'aille travailler et ne pas faire ma flemmarde. Et puis j'étais réveillée très tôt. C'est pour ça que tu as eu droit au petit déjeuner au lit. Ça n'arrivera pas tous les jours, dit-elle d'un ton peu convaincant.

My heart belongs to himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant