Chapitre 23

6.7K 242 3
                                    

Alesia

Il m'embrasse et je sens fondre dans ses bras. Ma culotte doit déjà être tremper de désir pour lui. J'ai envie de prendre mon courage à deux mains et de lui donner tout le plaisir qu'il me donne depuis le début. Je glisse une main sur son torse et arrive à son pantalon. Ma main s'aventure dans son caleçon et Marco détache ses lèvres des miennes. Ses sourcils sont froncés et me regarde avec incompréhension.

-Tu fais quoi mia cara ?

Mes joues chauffent. Ma respiration est saccadée et je le regarde timidement.

-Je...Je veux te donner le même plaisir que tu me fais ressentir.

Il sourit et attrape mes joues.

-Bébé, tu n'as pas besoin de te forcer à faire ça, tu me donnes énormément de plaisir.

Je me renfrogne légèrement. Je ne sais pas si je dois bien le prendre ou mal. Je n'ai pas envie qu'il me ménage car je suis une novice et surement trop peu inexpérimenté pour lui. Certes je n'ai jamais touché d'homme mais j'ai envie de lui montrer que je ne suis pas fragile et en sucre.

-Tu n'en as pas envie ? Tu préfères sûrement que ce soit l'une de tes autres maîtresses qui te le fasse.

Je m'écarte de lui mécontente. Il soupire.

-Alesia je n'ai pas dit ça. Mais bordel tu étais vierge il y a deux semaines ! Je n'allais pas t'initier à me faire une fellation alors que tu n'as aucune expérience.

-Et alors ? Je ne suis pas fragile et encore moins une enfant.

-Mia cara, viens par là. Crois-moi l'idée même de savoir tes belles lèvres autour de ma queue me rend fou mais je ne veux pas que tu fasses des choses dont tu n'en as pas envie.

-Si j'avais commencé à m'engager pour le faire c'est que j'en avais envie. Je ne

compte pas me forcer.

Il me fixe intensément et m'embrasse avec fougue. Je réponds à son baiser avec passion. Il m'entraine sur le canapé. Je tombe dessus à genoux et lui retire sa chemise d'un geste impatient. Je galère un peu avec les boutons et il m'aide à la lui retirer. Je le pousse légèrement pour qu'il atterrisse sur le dos. Il passe sa langue sur ses lèvres avec un sourire en coin.

Ses yeux sombres me fixent avec désir. J'embrasse lentement son torse en partant de son cou. Je passe sur ses quelques cicatrices visibles et ses tatouages. Son torse se soulève irrégulièrement et je glisse une de mes mains à la lisière de son pantalon.

Je me mords la lèvre inférieure et passe ma main dans son boxer. Son membre dans ma main j'entame un vas et viens doucement et guette sa réaction qui ne se fait pas attendre. Sa tête part en arrière en poussant un long râle de plaisir. Je prends confiance et bouge de haut en bas. Il m'embrasse durement et de mon autre main je lui enlève son pantalon avec difficulté. Je détache mes lèvres des siennes et m'agenouille devant son membre imposant.

Je prends une grande inspiration et le prend en bouche. Il est dur et chaud. Une sensation étrange mais pas désagréable. Les grognements sourds de Marco m'électrise. Je passe ma langue sur son gland pour faire un va et viens.

J'accélère puis je ralentis dans le seul but de le rendre fou. Il grogne et attrape mes cheveux pour prendre le contrôle. Il aime dominer et ne pas perdre pied. Il retire son membre de ma bouche et me soulève.

-Je vais te faire l'amour toute la nuit princesse. Tu ne pourras pas marcher pendant des jours, déclare-t-il d'un ton rauque et possessif.

Je me mords la lèvre inférieure désireuse que ça arrive. Il me plaque contre le mur du salon et se débarrasse de mes affaires qui le gêne. J'entoure mes jambes autour de sa taille et gémis quand je le sens me pénétré durement. Mon dieu que c'est bon. Ses mains tiennent fermement mes fesses et je sais que demain elles seront toutes rouges vu la force qu'il met. Ses vas et viens sont sauvages et ne me laisse aucun répit.

Une première vague de jouissance me touche si vite et fort. Je crie son nom tandis qu'il grogne dans mon oreille. Il jouit à son tour en ralentissant la cadence. Il ne sort pas de moi et me transporte jusqu'à sa chambre.

Il nous dépose sur le lit et se retire de moi. Ses mains de part et autres de mes hanches me retourne sur le ventre. Il soulève mon bassin me retrouvant sur les coudes à quatre pattes.

-J'aime voir cette image. Toi dans cette position, les fesses à l'air prête à me recevoir.

Il embrasse mon dos et petit à petit après chaque baiser arrive à mes fesses.

-Si belle et rougis pour moi.

Ses paroles m'excite. Je n'ai envie que d'une chose c'est qu'il me refasse l'amour. Il enfonce deux doigts en moi subitement et je pousse un cri de plaisir. Il les bouge rapidement mais les retire tout aussi vite qu'il ne les a enfoncés. Je pousse un soupire de frustration et je l'entends rire. Il caresse mes fesses doucement et je sens enfin son membre rentrer en moi. Quel bonheur. Il me pilonne sans relâche me faisant gémir de plus en plus fort. Je ne sais pas si on peut m'entendre, si les voisins vont se plaindre mais je m'en fiche. Ses vas et viens sont rapides et vifs. Ses mains enserrent ma taille fermement. Je sens un nouvelle orgasme monter et se répandre dans tout mon corps de mes orteils à la racine de mes cheveux. Mon corps est parcouru de spasmes et je le sens se déverser en moi dans un râle puissant.

Je m'écroule sur le lit en reprenant ma respiration. Il s'allonge à côté de moi et après quelques secondes d'hésitation il me prend dans ses bras. Je me colle contre son torse et finis par m'endormir paisiblement.

My heart belongs to himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant