Chapitre 40

5K 162 11
                                    

Alesia

J'ai dû affronter le regard des personnes toute la journée. Ce regard méprisant et remplis de jalousie pour les femmes et je ne parle même pas des hommes qui ont osé m'accoster aujourd'hui. Ça me dégoute. Les gens n'ont donc aucun respect pour les autres ici ?

Je viens de finir ma journée. La plus longue journée de ma vie. Je déteste être au centre de l'attention mais là je ne sais pas comment je vais pouvoir supporter les regards de ces gens tous les jours. Je n'ai pas revu Marco. Je crois qu'il avait beaucoup de rendez-vous aujourd'hui. Je ne sais pas si ce soir il sera là. J'espère ne pas le revoir bourrer comme hier soir.

Je roule jusqu'à l'appartement de Marco. C'est devant la porte que je me rends compte que je n'ai pas les clés. Super je vais devoir attendre qu'il arrive. Je soupire mais je sens des mains entouré ma taille. Je reconnais les tatouages de Marco sur ses mains. Je souris. Il me retourne et me plaque contre le mur. Il m'embrasse sauvagement. Ses mains parcourent mon corps avec impatience.

J'en déduis qu'il n'a pas trop envie de parler. Sa main se glisse entre ma culotte et enfonce ses doigts en moi. Je me cambre contre lui dans un gémissement de plaisir. Il retire rapidement ses doigts de moi. Je le regarde avec incompréhension. Il met dans sa bouche les doigts qui deux secondes avant était dans l'endroit le plus intime qui puissent m'appartenir. Mes joues s'enflamment c'est très érotique. Nous allons vraiment faire l'amour dans le hall d'entrée. Susceptible d'être pris en flagrant délit. Il me hisse sur lui et baisse son pantalon et boxer assez bas. Son membre apparaît toujours aussi imposant et fièrement dressé devant moi. Il me pénètre sans aucune autre forme de cérémonie.

Je me cambre contre le mur alors que Marco s'enfonce en moi sauvagement, sans aucune douceur. Je crois qu'il en avait besoin et que ça journée à était très longue. Ses vas et viens se font rapides. Je m'accroche fermement à lui et gémis de plus belle. Ses mains serrent mes fesses et me colle encore plus fort contre le mur.

Ses grognements sont un son délicieux à mon oreille. J'aime savoir que c'est moi qui lui fais cet effet-là. Le plaisir me submerge de tout part, toujours aussi puissant et agréable que les précédents. Je m'accroche à lui malgré que mon corps tremble de partout. Je ne sens même pas Marco rentrer dans l'appartement jusqu'au moment où il me dépose dans le lit, lui toujours en moi. J'ai bien l'impression que la nuit va être courte. Il m'embrasse et c'est reparti.

***

Un téléphone sonne et me tire de mon sommeil. Je tâte la table de chevet de la main pour le prendre. Marco me tient dans ses bras fermement. Il n'a pas l'air de se réveiller. Je crois que c'est celui de Marco.

Je regarde l'écran et voir une certaine Laure. Je fronce les sourcils. Ce n'est pas son ex petit amie elle ? Celle qui l'a trompé de ce que j'en déduis des paroles d'Alvaro la dernière fois. Alvaro me l'a dit en espérant que j'arrête de fréquenter Marco car il ne m'en a pas parler. Alors oui ça me vexe parce que je me dis que s'il ne me le dit pas c'est que je ne suis pas assez importante.

Je préfère ne pas y penser mais en voyant ce nom la colère prend le dessus. Je réveille Marco qui grogne et resserre son emprise autour de ma taille. Certes ça à arrêter de sonner mais peut-être qu'il voulait lui répondre. Qu'il a encore des sentiments pour cet bonne femme et que malgré que je ne devrai pas penser qu'un jour tout pourrait être possible entre Marco et moi, je me dis qu'il ne s'intéresse à moi que par désir charnel.

-Ton téléphone à sonner. C'est ton ex, dis-je un peu froidement.

Il relève la tête et fronce les sourcils. Il repose son téléphone dans même le regarder.

-Comment tu sais ça ? Que c'est mon ex.

Je remonte le drap sur mon corps mal à l'aise.

-Ton ami est venu me parler il y a quelques jours et a mentionné cette femme. Il m'a bien fait comprendre que si tu ne m'en avais pas parler c'est que je n'étais pas assez importante pour toi.

My heart belongs to himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant