Chapitre 61

7.4K 177 13
                                    

Alesia

Il a vu l'état dans laquelle ça m'a mis. Elle comprend que c'est le moment et s'en va dans un soupire de tristesse dans un dernier regard. Marco s'assoit sur mon lit et je me réfugie dans ses bras, en pleure. Je ne peux pas me retenir. C'est impossible.

-Chut ça va aller cara. Je suis là. Arrête de pleurer, je n'aime pas voir tes larmes.

Il me serre dans ses bras et je renifle contre sa chemise enfouissant ma tête dans son torse.

-C'est tellement dur. Je pensais être assez forte pour surmonter la perte de notre bébé mais je n'y arrive pas.

-Pour moi aussi c'est dure princesse et j'essaie de faire avec, mais je suis là pour toi. Tu ne le sais pas vrai ? Et s'il faut nous allons refaire un enfant, tous les deux, quand tu seras prête. D'accord ?

Je relève ma tête. C'est vrai ? Il serait d'accord pour avoir un enfant avec moi.

-Tu...es sérieux ? Dis-je essuyant mes larmes, surprise.

-Je n'ai jamais était aussi sûr de toute ma vie. Je compte bien avoir un enfant avec toi et si ce n'est pas maintenant ça sera plus tard. Mais on en aura un, c'est indéniable.

Je souris heureuse et le serre contre moi.

-Moi aussi je veux un enfant avec toi.

Il m'embrasse tendrement et se couche avec moi dans le lit. Je m'endors dans ses bras. Je sens une main qui me secoue légèrement avec douceur. J'ouvre mes yeux difficilement et me les frotte.

-Cara, les résultats sont arrivés.

Je me redresse fatiguer. Le médecin est là tout sourire et j'ai du mal à comprendre pourquoi. A moins qu'il m'annonce que tout va bien il n'y a pas besoin d'être autant enjoués. Marco me tient la main, faisant des cercles avec l'un de ses doigts.

-J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer. Vous êtes enceinte madame. Toute mes félicitations.

Je reste abasourdi. Mais comment c'est possible ? On m'a dit que j'avais perdu le bébé. Je n'arrive pas à parler trop sonner par cette annonce.

-Comment ça ? Ma femme a perdu le bébé ? C'est quoi encore cette histoire ?

-Je vais vous expliquer. Oui votre femme à bien perdu le bébé, enfin je devrais dire le premier bébé, était visible, à protéger son jumeau. On va dire que c'est lui qui a subi à la place en protégeant le deuxième bébé. Alors oui vous êtes bien enceinte. Une sage-femme va passer d'ici dix minutes pour une échographie. Je veux m'assurer que ce bébé va bien avant de vous laisser définitivement rentrer chez vous.

-Vous êtes sur ? Pour le bébé ? Dis-je pleine d'espoir.

On va avoir un bébé. J'étais enceinte de jumeaux. J'aurais pu avoir deux bébés. Je suis déjà heureuse d'en avoir finalement un même si la mort du premier restera toujours en moi.

-Oui je suis sûr, ne vous inquiéter pas pour ça. Je vais vous laisser entre vous et encore toutes mes félicitations.

Marco m'embrasse dès le départ du médecin. Il me tient le visage, sourire aux lèvres.

-On va l'avoir ce bébé et crois-moi que tu vas passer cette grossesse au lit. Hors de question que tu travailles et que tu fasses trop d'efforts. On a perdu un bébé et ça sera le seul.

Je ris mes lèvres près de son cou.

-Marco je veux bien croire que je devrais être prudente mais je dois travailler du moins au début. J'ai des dettes à payer encore. Je ne peux pas me permettre de ne pas travailler.

My heart belongs to himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant