Alesia
Je sens des doigts caresser mon dos avec délicatesse sans jamais arrêter. Je papillonne des yeux, le visage enfoncé dans le cou de Marco. J'ouvre les yeux et découvre que je suis allongé dans le lit de l'hôpital avachis sur le corps de Marco. Il ne dort pas et me regarde. Je me frotte les yeux et sourit.
-Ça va ta vie dormie ? Demande-t-il posant sa main tatouée sur ma joue.
Son pouce caresse mon pansement.
-Oui plutôt bien. Et toi ?
Je me pince les lèvres repensant à ce que l'on a fait il y a quelques heures. Bordel on a fait l'amour dans un hôpital. On aurait pu se faire surprendre mais non. Je n'aurais jamais été capable de le faire il y a quelques mois. Mais j'en avais vraiment besoin et de se retrouver de cette façon est la meilleure solution des fois.
-J'ai préféré te regarder. C'est plus intéressant et divertissent pour moi.
Il affiche un sourire affectueux.
-C'est pas du tout psychopathe comme comportement, dis-je en rigolant le nez dans sa chemise.
-Après tout je profite de la vue.
Il remonte légèrement la bretelle de ma blouse, embrassant mon épaule par la suite.
-Ne profite pas trop. Je ne sais pas si tu le mérites.
Il fronce les sourcils l'air faussement vexée.
-Moi je ne le mérite pas ? Je vais te donner une bonne raison de le penser.
Ses yeux s'assombrissent et tout se passe très vite. Il bascule sur moi et je me retrouve dessous. Une petite douleur vient me lancer dans le dos mais Marco est déjà en train de relever le bas de ma blouse.
Je le regarde faire alors qu'il plonge sa tête entre mes jambes. Son souffle chaud s'immisce en moi et sa langue me lèche avec avidité. Je me cambre de plaisir et pose mes mains dans ses cheveux noirs. Il mordille mon bouton de chair et je sens deux doigts s'enfoncer en moi dans un mouvement sec et rapide. Je me mords la lèvre inférieure pour ne pas émettre le moindre bruit. Je n'ai pas envie que l'on me surprenne dans cette position. Lui entre mes jambes et moi prisonnière du plaisir qu'il me donne.
Il s'active plus férocement sur mon intimité et ses doigts et sa bouche en même temps me font très vite déchanter. Je me cambre une dernière fois contre sa bouche appuyant sur ses cheveux.
Je remonte mollement sur le lit et je le sens remettre ma blouse en place. Il sourit fièrement quand je le vois se remettre à côté de moi.
-Je vois que ton corps réagit toujours aussi bien à mes doigts...et à ma bouche.
Je le frappe à l'épaule rouge de honte. Qu'elle culot. J'en suis sûr qu'il n'ait pas mieux. Il doit voir à mon regard que je complote quelque chose intérieurement car il hausse un sourcil.
-Tu ne devrais pas être si sûr de toi Marco.
Je souris posant ma main sur son torse.
-Je le suis. Je te fais de l'effet. Même beaucoup d'effet et tu ne pourras pas le nier.
Je glisse ma main dans son pantalon sans prévenir. Il déglutit difficilement et son regard devient noir de désir. Je prends son membre en main et le branle lentement. Il grogne lançant sa tête en arrière. Il fait moins le malin maintenant. Je lui retire le bas de son pantalon pour me laisser me champ libre. Son membre est toujours plus imposant visuellement et dans ma main encore plus.
Je continue mes mouvements sur son membre et embrasse son torse tout en descendant vers son sexe. Je le prends dans ma bouche et passe ma langue sur son gland d'un coup rapide. Il agrippe mes cheveux et les serre dans ses mains tatouées. Je l'aspire plus profondément et varie l'intensité. Un coup rapide, un coup lentement. Je veux lui faire perdre la tête et le rendre vulnérable pour prouver qu'il n'est pas maître de lui-même quand je prends les choses en main. Je le prends plus profondément et Marco décide de prendre le rythme qu'il souhaite et appuie sur ma tête en bougeant son bassin.
VOUS LISEZ
My heart belongs to him
RomanceAttention au TW qui sont les suivants : scènes très explicites, kidnapping, mort, violence, et gang. Couché avec un inconnu, pourquoi pas. Lui offrir ce qu'il y a de plus précieux pour une femme, d'accord. Mais apprendre par la suite que c'est en r...