Allongés sur le lit, ils regardaient leur téléphone. Jimin avait la tête sur le pectoral de Yoongi, et ce dernier lui caressait distraitement les cheveux.
- Je me sens bien avec toi... souffla Jimin soudainement.
La main dans ses cheveux cessa de bouger. Le cœur de Yoongi avait fait un petit bond dans sa poitrine. Il se sentait terriblement niais, mais qu'est-ce qu'il aimait ce genre de déclaration.
- Moi aussi, Jimin...
Jimin se redressa, verrouilla son téléphone et le lança un peu plus loin, avant de s'asseoir à califourchon sur son copain le regarder dans les yeux :
- Je crois que je t'aime...
Il était tout rougissant en disant cela, pourtant il soutint fièrement le regard surpris de Yoongi. Ce dernier s'était immobilisé quand son petit-ami avait décidé de prendre place sur ses cuisses, et il se retrouvait maintenant d'autant plus abasourdi par sa déclaration. Son cerveau tentait désespérément d'assimiler ce qu'il venait de dire, sans y parvenir. Plus bas, dans son estomac, une nuée de papillons, la même que lors de leur premier baiser, s'était envolée et lui chatouillait les côtes. Il avait envie de crier, de se gratter furieusement, mais rien ne se produisit, il était transi sur place.
En voyant son absence de réponse, Jimin redescendit de ses cuisses et s'allongea à côté de lui. Loin de se formaliser de son silence, il expliqua :
- J'ai jamais été amoureux avant... Mais maintenant, je sais que je le suis. Je te cherche toujours du regard quand je sais que tu es pas loin, et quand je te trouve, je souris comme un débile. Quand je te vois arriver le matin, j'ai une boule chaude et agréable dans le creux du ventre. Quand on s'embrasse, j'oublie tout. J'oublie où je suis, comment je m'appelle, et même comment on respire. Quand tu me regardes en souriant, j'ai l'impression que je pourrais soulever des montagnes...
Il poussa un soupir bienheureux, puis il se tourna en souriant vers son copain :
- Mais je disais pas ça pour te faire flipper, hm ? Et ne te sens pas obligé de me répondre, je ne l'ai pas dit pour que tu me le dises nécessairement en retour.
Jimin retourna à son téléphone sans rien ajouter, laissant à ses côtés un Yoongi très perturbé.
Quand il avait écouté Jimin lister ce qu'il ressentait, il avait voulu prendre la parole et lui dire qu'il partageait ses sentiments, qu'il ressentait tout pareil, même s'il n'aurait jamais eu le courage de lui dire en premier.
Finalement, irrité par son incapacité à parler, il se ressaisit et finit par crier :
- MOI AUSSI !
Jimin sursauta et en laissa tomber son téléphone.
- Quoi ?
- Je-moi aussi, parce que je... bafouilla Yoongi.
Honteux, il referma sa bouche et se cacha la tête dans les mains.
- Oh, Yoon...
Jimin s'approcha et se remit sur ses cuisses pour l'enlacer et l'embrasser dans le cou.
- Jimin, je voulais dire : moi aussi je t'aime. Vraiment. Je ne te dis pas ça parce que tu me l'as dit, je le pense sincèrement. Je... Je suis pas très sociable normalement, mais toi j'ai tout-le-temps envie de te voir...
Manifestement touché, Jimin écarta doucement pour accéder à ses lèvres et poser les siennes dessus avec amour.
Ils s'embrassèrent plusieurs fois, d'abord doucement, puis de plus en plus passionnément. La douceur de leur déclaration d'amour flottait dans l'air et les inspirait.
VOUS LISEZ
Né du quotidien - Yoonmin
FanfictionNi ami ni ennemi. C'était surement comme ça qu'on pouvait le mieux décrire la relation entre Jimin et Yoongi. Lycéens dans la même classe, ils se connaissent, mais sans plus. Pourtant, après un évènement anodin, leur relation en vient à changer et Y...