Chapitre 28 (!)

114 15 16
                                    


Le jeune homme fut surpris de cette requête. Pourtant, il obtempéra, se retourna et attira Jimin à lui un peu brusquement. Ils s'embrassèrent avec passion, réalisant que ça leur avait manqué de se chauffer avec des baisers.

- Tu ne peux plus te passer de mes lèvres, avoues ? le charria Yoongi avec un sourire goguenard.

- Je sais surtout que j'adore que tu m'embrasses quand tu... Me prépares. Alors je me suis dit que c'était peut-être pareil pour toi.

Il était adorable. Son petit air concerné le rendait irrésistible.

Alors qu'ils s'embrassaient toujours, Jimin se déplaça : il inversa leur position, faisant en sorte qu'il soit contre le lavabo, et que Yoongi soit face à lui. Ainsi, il pouvaient toujours s'embrasser, et les fesses de son petit-ami étaient toujours accessibles. Tout en lui donnant des baisers fiévreux, il glissa sa main entre ses fesses avec lenteur et prudence. Son autre main vint recouvrir la première de lubrifiant, puis il toucha du bout des doigts l'endroit concerné.

Le contact surprenant et froid fit que Yoongi se contracta complétement. Jimin accentua ses baisers jusqu'à ce qu'il se détende. Quand ce fut fait, il put faire entrer son doigt progressivement.

Yoongi quant à lui se laissa faire, essayant de ne pas réfléchir au fait qu'il se faisait doigter par un homme. Voyant qu'il commençait à s'agiter, Jimin utilisa sa deuxième main pour venir caresser le sexe mi-dur de son petit-ami. C'était un rythme lent, destiné à l'exciter doucement. Il voulait faire monter le plaisir pour dissiper la douleur.

La pièce était embuée et chaude, c'était agréable. Leur corps bouillonnant collait un peu l'un à l'autre.

C'était bon, il devait le reconnaitre. Pas vraiment la pénétration en elle-même, parce qu'il sentait le doigt en lui, mais ça ne faisait pas particulièrement de bien. En revanche, il aimait l'ambiance. Il avait confiance en son petit-ami, alors tester ses limites avec lui était grisant.

Un deuxième doigt entra doucement, poussant en lui. Ca tirait un peu. Ce n'était pas très douloureux, mais c'était tout-de-même moins agréable qu'avant.

Il glissa ses doigts dans les cheveux de son petit-ami et tira un peu dessus.

- Ça va ? demanda Jimin, attentif.

- Oui... Mais ça commence à tirer.

Jimin accentua ses coups de poignets. L'esprit embrumé, Yoongi réalisa soudain qu'il sentait l'érection de son petit-ami contre sa cuisse. Depuis le début, il ne s'était pas préoccupé du plaisir de son ami. Alors il leva sa main et l'enroula autour de sa virilité.

- Ne t'en fais pas pour moi...

- Je fais ce que je veux.

- Concentre-toi sur toi.

Il relâcha son sexe et à la place il se tint au rebord du lavabo, la tête posée contre l'épaule de Jimin. Ce dernier continuait ses caresses, le souffle court et les sourcils froncés. Soudain, Yoongi gémit de douleur et son visage se tordit.

- Va doucement... implora-t-il.

Jimin obtempéra et demeura immobile. Un moment passa, puis Yoongi se remit à bouger de lui-même. Jimin se concentra et il enfonça ses doigts précisément, recherchant un point précis en lui. En voyant Yoongi gémir, il sut qu'il avait réussi.

Yoongi n'avait pas pu retenir ce gémissement-là, c'était trop brusque, trop inattendu. Il haleta, son corps était vraiment brûlant et son cerveau ne parvenait pas à suivre toutes les sensations qu'il ressentait.

Né du quotidien - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant