- T'as vu les abdos de Pablo ?
- Ouiiii ! Il a un vrai six-pack !
- Exactement ! Je suis sûre que c'est un bon coup, ça peut pas être autrement.
- J'aurai tellement aimé être dans sa classe ! Tu te rends compte, tous les garçons qu'on a dans la notre sont des brindilles, c'est déprimant ! Clairement, je peux pas me projeter avec un mec qui est plus léger que moi.
Qu'est-ce qu'il aurait voulu les faire taire... Enfermé dans sa cabine, il écoutait les discussions des filles, espérant de tout son cœur qu'elles partent et qu'elles arrêtent d'encenser cet homme qui lui faisait peur. Assis et penché en avant, les coudes reposant sur ses genoux, il baissa un peu la tête pour regarder son corps. Il était une des brindilles dont parlaient les filles. Pas étonnant, il ne faisait pas de sport et mangeait environ un repas sur quatre, préférant toujours dormir plutôt que de se mitonner des petits plats.
Il entendit ensuite les sèche-cheveux de la piscine hurler leur air chaud, couvrant toutes les conversations.
Enfin, le silence. Yoongi se frotta les yeux, en proie à une angoisse terrible. Il grelottait car il ne s'était pas séché ni changé. Et soudain, il enleva son slip de bain avec précipitation, le déformant pour l'ôter plus vite. Sa nudité était insupportable, alors il se précipita sur sa serviette pour se frotter le corps jusqu'à faire rougir sa peau. Il enfila son T-shirt très vite, et au moment de mettre son caleçon, ses yeux se posèrent sur son sexe. C'était connu que la piscine avait un impact non-négligeable sur la taille de l'appendice masculin, en plus Yoongi avait froid depuis au moins un quart d'heure. Mais aucune de ces explications rationnelles ne lui vinrent à l'esprit et il trouva juste qu'il avait un pénis petit, presque ridicule.
Jusqu'ici, Jimin et lui avaient fait l'amour quatre fois. Si on enlevait leur première fois, cela faisait trois. Et est-ce que Yoongi avait été satisfaisant ces trois fois-là ? Etait-il un bon coup ?
Sa tête tournait et sa poitrine était comprimée. Il suffoquait, il lui fallait de l'air !
Il s'habilla à la hâte et fonça hors des vestiaires. La dame de l'accueil glapit en le voyant, inquiète de voir un élève autant en retard par rapport au reste de sa classe. Elle lui hurla quelque chose, mais il n'y fit pas attention et il se rua à l'extérieur. L'automne était là, il faisait frais sans qu'il ne fasse froid, alors Yoongi put inspirer profondément. Les grandes goulées d'air lui firent du bien et calmèrent son cœur.
Il cacha ses mains tremblantes dans ses poches, puis il prit le chemin du lycée en trainant des pieds. Son esprit était embrouillé, mais marcher à l'extérieur lui faisait vraiment du bien. Son téléphone vibrait dans sa poche, mais il ne le prenait pas, perdu dans ses pensées.
Mais quand il arriva devant la grille du lycée, il aperçut son petit-ami, le téléphone collé à l'oreille. Son téléphone vibrait toujours dans sa poche, il en conclut que Jimin essayait de l'appeler. Il pressa le pas pour se rapprocher de lui. Une fois à ses côtés, il pinça sa manche pour attirer son attention.
Jimin se tourna brusquement vers lui, et le soulagement détendit ses traits. Son petit nez et ses joues étaient tous rouges, Yoongi comprit donc que cela faisait un moment qu'il l'attendait dehors.
- Tu étais où ? Je m'inquiétais !
La voix de Jimin n'était pas trop forte pour ne pas attirer l'attention sur eux, mais elle trahissait tout-de-même son anxiété. Autour d'eux, des élèves allaient et venaient pour entrer et sortir du lycée, certains fumaient, d'autres quittaient les lieux pour aller chercher leur repas de midi... Il y avait du monde, alors ils ne pouvaient pas être trop démonstratifs l'un envers l'autre. Dérangé par l'éclat inquiet qu'il voyait dans les yeux de l'homme qu'il aimait, Yoongi sortit sa main de sa poche et la glissa discrètement dans celle de Jimin. De l'extérieur, personne n'aurait pu soupçonner autre chose que deux amis qui parlaient.
VOUS LISEZ
Né du quotidien - Yoonmin
FanfictionNi ami ni ennemi. C'était surement comme ça qu'on pouvait le mieux décrire la relation entre Jimin et Yoongi. Lycéens dans la même classe, ils se connaissent, mais sans plus. Pourtant, après un évènement anodin, leur relation en vient à changer et Y...