Chapitre 36 (!)

105 16 12
                                    

Le chapitre est deux fois plus long que d'habitude.

J'ai un peu pété un câble.

Bisous



Ils étaient restés cinq bonnes minutes dans la voiture, Yoongi calmant comme il pouvait son protégé. Finalement, c'était avec des jambes tremblantes que Jimin finit par s'extraire de la voiture. Chacun porta un sac et une valise, et ils s'engouffrèrent dans l'ascenseur. Yoongi se dépêcha d'ouvrir la porte de chez lui, puis il fit passer Jimin et referma la porte derrière eux à double-tour, et il mit même la chaînette qu'il ne mettait jamais d'habitude.

- C'est chez moi, présenta-t-il maladroitement. Fais comme chez toi, si tu as besoin de quoi que ce soit. Fouille, cherche, tu peux ouvrir tous les tiroirs, aller partout, il n'y a pas de souci.

- Je suis fatigué... avoua Jimin en se massant les tempes.

- Oh, tu peux aller dormir, je vais te montrer la chambre d'ami.

- Tu... ne dors pas avec moi ?

Yoongi se frotta l'arrière de la tête avec nervosité.

- C'est ce que tu veux ?

- Je ne veux pas être tout seul, j'ai un peu peur...

- Pas de souci, alors. On va aller dans ma chambre.

Il le guida jusqu'à ladite chambre.

- Voilà, on va dormir ici. Demain matin, on déballera ta valise, tu peux utiliser cette penderie-là.

Après cela, il voulut lui montrer la salle-de-bain, mais en se retournant, Yoongi découvrit que Jimin s'était déjà allongé sur le lit, une jambe encore en dehors, et sa respiration calme indiquait qu'il était déjà dans les bras de Morphée.

« Il devait vraiment être épuisé » pensa Yoongi. Patiemment, il lui ôta son pantalon et son haut, puis il réarrangea la position de Jimin en posant sa tête sur l'oreiller et la couette sur corps.

Une fois que se fut fait, il décida de ranger les affaires de Jimin lui-même. Loin de lui l'idée de le brusquer, il voulait au contraire que Jimin se sente chez lui. Quand la valise fut vide, il la rangea sous le lit, et il alla prendre une douche, avant de se glisser auprès de Jimin dans le grand lit.

L'instituteur avait tourné dans son sommeil, lui tournant le dos. Pourtant, rien que d'observer son corps dénudé dans un lit provoqua quelque chose en son for intérieur. Il avait l'impression d'être à sa place...


Le lendemain, la sonnerie stridente de son alarme le tira de son sommeil, et il maugréa en l'arrêtant sans délicatesse. Son deuxième réflexe fut de tendre la main à côté de lui, et il sentit avec soulagement que Jimin était toujours là. Rassuré, il se leva et alla préparer le petit-déjeuner. Ensuite, il se prépara pour le travail, et au moment de partir, il fut pris d'un doute : que devait-il faire ? Jimin dormait toujours à poings fermés, il ne voulait pas le réveiller. D'un autre côté, il devait partir au travail en emportant ses clés, ce qui reviendrait à l'enfermer dans l'appartement... Et il avait aussi peur que Jimin se réveille et regarde son téléphone... Et il se doutait que Hassang n'allait pas abandonner la partie si facilement...

Putain, la journée allait être longue...


Il dut finalement se résoudre à le laisser et à partir. Le cœur lourd, il referma le plus doucement possible la grosse porte d'entrée.

Né du quotidien - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant