Chapitre 37 (!)

99 16 22
                                    


C'était le premier week-end qu'ils passaient ensemble depuis que Jimin avait emménagé chez lui. A peine éveillé le samedi matin, Yoongi avait décidé de s'occuper de son merveilleux petit-ami. Il s'était donc glissé sous la couette pour aller couvrir le torse glabre de Jimin de baisers mouillés. Rapidement, l'intéressé s'était réveillé. Et ensuite, tout s'était emballé.

Il avait eu dans l'idée de sucer Jimin, alors gonflé d'un courage nouveau, il était descendu pour faire face à son pubis. Il voulait lui faire plaisir, le combler... Malheureusement pour lui, quand il se retrouva face à son pénis, son courage s'envola et il se mit à haleter. Même après quinze ans, même avec un viscérale volonté de lui faire du bien, il n'arrivait toujours pas à lui faire une fellation. C'était si étrange de faire un blocage là-dessus, il ne parvenait pas à comprendre pourquoi. Après tout, ils avaient déjà fait beaucoup de choses à deux, Yoongi avait même accepté d'être passif avec lui. Alors pourquoi le fait de simplement mettre un sexe dans sa bouche le terrifiait autant ?

- Yoongi, remonte, ordonna Jimin fermement quand il se rendit compte de son trouble.

Yoongi obtempéra, prêt à s'expliquer et à s'excuser, mais il n'en eut pas le temps.

- T'es têtu... soupira Jimin en entourant sa tête de ses bras et en l'attirant contre son torse. Yoongi, quand est-ce que tu vas comprendre que la pipe, ce n'est pas pour toi ?

- Mais je...

- « Mais tu » rien du tout ! Arrête d'essayer, tu te forces et ce n'est pas acceptable.

- Mais c'est pas juste ! protesta-t-il doucement. Toi tu me le fais, donc si on additionne tout le plaisir qu'on reçoit de l'autre, tu en reçois moins que moi...

Jimin ne répondit pas tout-de-suite, puis il explosa de rire.

- C'est pas une compétition Yoongi ! Roh t'abuses, tu penses vraiment ce que tu dis ?

Un peu vexé, Yoongi ne répondit rien et Jimin en déduit que oui, il le pensait vraiment. Attendri, il changea leur position pour se retrouver allongé sur Yoongi.

- Je ne prendrai aucun plaisir si tu te forces à me sucer, Yoongi. Vraiment. Donc sors cette idée de ta tête. Si un jour tu te sens prêt, n'hésites pas. Mais si ce jour ne vient jamais, c'est très bien aussi. Ah et arrête de bouder.

Pour le faire sourire, il appuya sur ses joues pour chasser sa moue d'enfant.

- Et tu sais Yoongi, si tu veux qu'on compte le plaisir, t'as oublié un truc dans l'équation : je ne te suce jamais les tétons.

En disant ça, Jimin le regarda droit dans les yeux. Son assurance en parlant d'un sujet aussi intime fit brusquement rougir Yoongi. Mal-à-l'aise, il regarda un peu par la fenêtre en passant sa langue sur ses lèvres.

- Toi en revanche, tu me le fais souvent. Peut-être à chaque fois, maintenant que j'y pense. Et moi, je ne te le fais jamais.

- Non mais... C'est pas pareil.

- Ah bon ?

Yoongi bredouilla vaguement une réponse incohérente. Toujours aussi tendre, Jimin avança sa tête pour l'embrasser.

- C'est pas une compétition. J'adore faire l'amour avec toi, même sans fellation.

Ses mots le rassurèrent. Un peu ragaillardi, il poussa sur ses bras pour de nouveau faire basculer Jimin sur le dos. Sans hésiter, il plongea sa tête sur lui et il posa ses lèvres sur l'un de ses tétons pour le sucer avidement. Surpris mais ravi, Jimin s'installa plus confortablement dans le lit, prêt à délecter cet assaut sensuel. C'était une zone très sensible pour lui, alors bien vite il commença à gémir. Son petit-ami demeurait quant à lui très sérieux et appliqué pour le faire chavirer.

Né du quotidien - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant