Chapitre 23 (!)

134 15 1
                                    


Ils avaient quitté la soirée vers 3 heures du matin, puis ils avaient marché dans la rue en profitant qu'elle soit déserte. Ils avaient ri, s'étaient embrassé timidement, puis fougueusement, enivrés par la sensation de liberté et l'impression d'être seuls au monde.

L'un comme l'autre furent presque déçus d'arriver chez Yoongi. Une fois entrés dans l'immeuble, ils se calmèrent un peu pour ne pas déranger le voisinage, puis ils prirent l'ascenseur et entrèrent dans l'appartement des Min.

Dans l'entrée, ils étaient en train d'enlever leur manteau et leurs chaussures quand Jimin se figea.

- Ta... Ta mère est là ? demanda-t-il d'une voix étranglée.

Yoongi se tourna vers lui pour constater qu'il avait les yeux fixés sur une paire d'escarpins et un sac-à-main déposés dans l'entrée.

- Ouaip, elle n'est pas de garde à l'hôpital cette nuit.

- Elle est infirmière ?

- Non, médecin urgentiste.

- Et... Ça ne va pas la déranger que je dorme ici ?

- Ca n'avait pas l'air de te soucier l'été dernier quand on finissait par pioncer en caleçon sur le canapé, se moqua Yoongi.

- Non mais-mais c'est pas pareil ! bredouilla pitoyablement Jimin en rougissant.

Il tortillait ses doigts, visiblement très préoccupé que sa mère soit présente sous le même toit qu'eux. Pour le rassurer, Yoongi va l'enlacer par derrière et il lui chuchota à l'oreille :

- Hey, ne panique pas. On ne fait rien de mal, et ma mère sait pour nous.

- Quoi ? s'écria Jimin un peu trop fort.

Son petit-ami plaqua ses mains sur sa bouche, réalisant le volume avec lequel il avait parlé. Inquiets, ils tendirent l'oreille pendant quelques instants pour voir si l'interjection avait réveillé Mme Min, mais l'appartement resta silencieux.

Yoongi se décolla de Jimin, puis il lui prit la main et le tira jusque dans le couloir. Ils se brossèrent les dents dans la salle-de-bain, puis ils entrèrent dans la chambre de Yoongi pour se déshabiller, avant de se glisser sous les draps collés l'un à l'autre.

Jimin s'enquit directement à voix très basse :

- Alors ? Tu m'expliques ?

- Le week-end où je croyais que tu m'avais menti à propos de Pablo, j'étais... vraiment pas bien. Genre loque humaine, au lit toute la journée et encore moins de mots que d'habitude. Et ma mère l'a remarqué. Je ne sais même pas pourquoi, mais je n'ai pas voulu lui mentir. Donc j'ai été brutalement honnête, et je lui ai dit que j'aimais un mec, que ce mec c'était toi, et qu'on s'était pris la tête.

- Elle a réagi comment ? demanda-t-il d'une petite voix.

- Elle a été très surprise. Mais à part ça, ça va. Quand j'ai dit que j'étais gay, elle a tout-de-suite compris que c'était de toi qu'il était question. Et elle sait qu'on couche ensemble aussi. Elle était même prête à m'acheter des préservatifs !

Yoongi se marrait, parce que face à lui Jimin se ratatinait sur lui-même, comme pour disparaitre dans les draps. Il lui passa la main dans les cheveux avec affection, avant de l'attirer contre lui. Sous la couette, leur chaleur se mélangeaient, et c'était agréable.

Né du quotidien - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant