Chapitre 27

98 14 15
                                    

La vie était décidément pleine de surprises, Yoongi s'en rendait compte tous les jours. Déjà, il n'aurait jamais cru aimer les hommes. Ce n'était pas une idée révoltante ou inconcevable, non, ce n'était juste pas pour lui. Comme les endives. Il n'aimait pas ça, mais ce n'était pas révoltant pour lui d'imaginer que d'autres gens aiment ça. Quoique pour les endives...

Enfin. Tout cela pour dire que de jour en jour, il découvrait des choses sur lui, sur le monde qui l'entourait. C'était déroutant.

Cette réflexion métaphysique sur les surprises de la vie, Yoongi l'eut alors qu'il faisait sauvagement l'amour avec Jimin dans sa salle de bain. Enfin, « sauvagement n'était peut-être par le terme adéquat.

Tout avait dérapé quelque minutes plus tôt, quand au petit-déjeuner, Jimin, dans sa maladresse légendaire, avait renversé son verre de jus d'orange sur lui et sur son petit-ami. Il était alors convenu qu'ils prennent une douche afin de ne pas rester collant de sucre. L'étape suivante fut de prendre une douche ensemble, et cela dérapa en câlins, puis bisous, roulage de pelle en bonne et due forme, et ensuite, Jimin avait décliné l'offre de Yoongi, à savoir du sexe sauvage sous la douche, parce qu'il avait un peu mal par leurs ébats de la veille. Compréhensif mais déçu, Yoongi avait arrêté son manège de séduction. Mais Jimin, le rouge aux joues, avait alors descendu ses mains sur les fesses de son petit-ami et lui avait demandé :

- Tu... Tu avais dit que tu n'étais pas contre l'idée d'essayer autrement... Est-ce que ça a changé ?

Il réfléchit à toute vitesse : initialement, il était vrai que l'idée de tout tenter avec Jimin, dans tous les sens, dans tous les lieux et à tout moment de la journée lui plaisait bien. Mais désormais ; il était habitué à leur façon de faire « habituelle ». L'idée de devoir renoncer à pénétrer Jimn lui faisait bizarre. Et... il devait l'avouer, l'idée d'être pénétré aussi.

Jimin interpréta son silence comme un refus. Ses mains quittèrent les fesses de Yoongi. Il se rinça sommairement et s'apprêta à sortir, mais Yoongi le retint par la main.

- J'ai été surpris de ta proposition, Chim. C'est tout.

- Tu avais un air dégoûté sur le visage, saches-le ! répondit Jimin, un peu acide.

- Ça m'étonnerait, vu que je veux bien essayer. Mais à condition que... Que tu me laisses quelques instants pour me laver.

Yoongi rougit un peu. Jimin parut franchement surpris. Sa colère sembla retomber, et il posa sa main sur sa joue :

- Tu es sûr ?

- Certain.

Ils se fixèrent un long moment.

- J'ai proposé ça sans réfléchir, Yoongi. On devrait en parler avant. Je ne veux pas que tu te forces pour moi. Et je n'aurai pas dû te reprocher d'être dégoûté, désolé, c'était puéril de ma part.

- Je ne suis pas dégoûté. Juste surpris que tu proposes ça maintenant. Honnêtement, j'avais oublié que cette éventualité existait. Enfin, quand on le fait, c'est tellement bien que j'oublie tout le reste.

Une brusque question l'assaillit, remuant ses démons intérieurs.

- Tu ne me proposes ça sans arrière pensée ?

- C'est à dire ?

- Est-ce que tu essayes subtilement de me faire comprendre que tu n'es pas satisfait ?

- Absolument pas. J'ai juste très envie de toi, tout en ayant mal au cul.

Yoongi ne put s'empêcher d'éclater de rire, ce qui allégea l'ambiance dans la pièce.

- Si tu changes d'avis, je ne t'en voudrais absolument pas, Yoo'...

- On peut au moins essayer. Laisse-moi deux minutes et j'arrive.

Jimin sortit de la douche et s'enveloppa dans une serviette, laissant Yoongi seul. Ce dernier se mordilla les lèvres, laissant toujours couler l'eau le long de son corps.

Pour la première fois de sa vie, il glissa un de ses doigts jusqu'à cet endroit si particulier. Il voulait ne pas trop réfléchir, car il était sûr que s'il réfléchissait trop, il ne ferait rien. Or, il avait réellement envie d'essayer, quitte à ce que ça ne lui plaise pas. Il poussa son doigt à l'intérieur, et il faillit s'étouffer quelques secondes après lorsqu'il se rendit compte qu'il était en apnée depuis tout ce temps et qu'il avait tout simplement oublié de respirer. Après de grands est profondes inspirations, il se pénétra de nouveau.

Ce n'était ni agréable, ni désagréable. C'était une sensation un peu étrange, un peu inhabituelle, « heureusement » songea Yoongi.

Doucement, il se lava, la gorge un peu nouée par l'appréhension.

Quand il fut prêt, toujours désireux de ne pas trop réfléchir, il sortit de la douche et se sécha sommairement.

Jimin re-rentra dans la salle-de-bain peu après. Ils se regardèrent. Puis, Jimin prit la parole :

- Yoon, viens on oublie ce que j'ai dit ? L'ambiance est trop bizarre, là...

- C'est vrai que c'est la première fois que je me sens comme ça en ta présence.

- Ah, tu vois ? C'est pas naturel pour nous, gardons les choses comme elles sont. Avec cette ambiance, je ne suis même pas sûr que je pourrais bander ! rit Jimin.

Etrangement, cette phrase piqua l'ego de Yoongi.

- Ça veut dire que je ne suis pas assez attirant ? demanda-t-il d'une voix un peu froide.

Jimin cessa de rire et le regarda sérieusement.

- Bien sûr que si T'es hyper sexy et je....

- Alors baise-moi.

Jimin le dévisagea, surpris. Mais sans lui laisser le temps de réagir, Yoongi se retourna et se pencha sur le lavabo, exposant son postérieur à son petit-copain.

Il ne savaient pas très bien pourquoi il avait dit cela, mais l'idée que Jimin puisse ne pas être attiré par lui le dérangeait. Et puis, il voulait essayer dans cette dynamique. On ne peut pas savoir qu'on aime pas tant qu'on n'a pas goûté....

- Tu es sûr ? murmura Jimin, les yeux un peu perdus.

Yoongi le regarda à travers le prisme du miroir et hocha la tête.

- Tu m'arrêtes si ça va pas, hein ? Promis ?

- Oui, promis. Mais fais en sorte que ça se passe bien.

Il baissa la tête, attendant que Jimin commence. Ce dernier partit chercher en vitesse le lubrifiant et une capote, puis il caressa le dos de Yoongi, lentement, sensuellement. Il griffa légèrement ses côtes, embrassa sa colonne vertébrale et lécha son lobe d'oreille, et Yoongi se surprit à avoir envie de gémir. Pourtant, il se retint..

- T'es tellement beau... souffla Jimin contre sa peau, ce qui le fit frémir.

Sa main finit par gliser vers l'endroit concerné. Mais étrangement, Jimin n'en fit rien.

- Yoon...

- Quoi encore ?

- Je veux t'embrasser....

Né du quotidien - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant