Un mercredi, une fois les cours du matin finis, Yoongi lui proposa de venir manger chez lui. Ils jetèrent leur sac dans l'entrée, ôtèrent leurs chaussures, puis entrèrent dans la cuisine.
- Tu sais cuisiner ? demanda Jimin, goguenard.
- Absolument pas ! Mais comme je suis un petit-ami qui écoute, et que tu m'as dit que tu aimais la cuisine, je te laisse le champ libre ! répondit Yoongi moqueur, en tournant sur lui-même comme pour lui présenter la cuisine.
Quand il se retourna pour voir quel effet avait eu sa petite blague, il fut surpris de voir Jimin avec les yeux grands ouverts.
- Ça va ? Je plaisantais, hein, si tu as la flemme de cuisiner avec moi, on se commande un truc et on ne se prend pas la tête ! reprit-il en s'approchant de lui.
- Tu as dit que tu étais mon petit-ami... murmura Jimin en souriant timidement.
Yoongi le regarda, réalisant ce qu'il avait dit. C'est vrai qu'ils n'avaient jamais mis de mots exacts sur leur relation, mais aller à un rendez-vous et passer les deux semaines suivantes à se bécoter, ça définissait un couple, non ?
Quoique... Certains de ses potes bécotaient n'importe qui, n'importe où, n'importe quand, avaient des sexfriends, des plans culs réguliers, des coups d'un soir...
Il se massa les tempes discrètement : les relations humaines étaient décidément bien compliquées pour lui.
- Je suis ton petit-ami, répéta Jimin, tout content.
- Ouais, on n'en a jamais reparlé... Comme je t'ai dit, j'y connais rien, à tout ça, donc j'ai supposé qu'on était ensemble à partir du moment où on s'est embrassé après le cinéma...
- C'est pareil pour moi, mais te l'entendre dire me fait tout drôle... Je suis en couple avec toi. Rien qu'avec toi...
- J'espère bien ! s'exclama Yoongi en s'élançant pour le prendre dans ses bras.
Ils rirent ensemble, collés l'un contre l'autre et contre le plan de travail.
- Je te le demande très officiellement, Min Yoongi : veux-tu sortir avec moi ?
- J'accepte très officiellement, répondit-il avant de plonger sur ses lèvres.
Ils s'embrassèrent, d'abord doucement, puis petit-à-petit le baiser devint plus passionné, plus mouillé. Pour la première fois, après un échange de regard plein de tendresse, ils se décidèrent à ouvrir leur bouche. D'abord timide, leur langue se caressèrent maladroitement, cherchant comment faire pour rendre ce baiser encore plus exquis. C'était imparfait et naïf, mais c'était leur moment rien qu'à eux, leur premier baiser langoureux.
Si la technique restait à perfectionner, les sensations elles, étaient bien présentes. Rapidement, Yoongi sut qu'il ne pourrait plus se passer de ces baisers passionnés. Le corps de Jimin contre le sien était bouillant, il ne réfléchissait plus tant le moment était agréable, il se contentait d'apprécier, redemandant l'accès à sa bouche dès qu'un baiser se terminait.
Inconsciemment, ils avait reculé jusqu'à ce que Jimin soit acculé contre la table de la salle-à-manger. Ses petites mains potelées étaient posées sur les joues de son petit-ami, ses yeux étaient clos et ses joues étaient rosies par l'émotion. Yoongi ne put résister et une fois de plus il plongea sur ses lèvres pour l'embrasser fougueusement. La sensation de plaisir qu'il ressentit glissa de son cœur jusqu'au bas de son ventre. Il frissonna et interrompit le baiser un peu brusquement.
VOUS LISEZ
Né du quotidien - Yoonmin
FanfictionNi ami ni ennemi. C'était surement comme ça qu'on pouvait le mieux décrire la relation entre Jimin et Yoongi. Lycéens dans la même classe, ils se connaissent, mais sans plus. Pourtant, après un évènement anodin, leur relation en vient à changer et Y...