Yoongi rentra beaucoup plus tard après cela, alors que la soirée était déjà bien avancée. Il avait trop mangé, son ventre lui faisait mal et il avait un peu mal à la tête à cause de la bière. Dans le bus qui le ramenait dans son quartier, il remarqua qu'il avait deux messages non-lus sur son téléphone :
Jimin - 14h45
Salut ! Je suis devant ta porte
Jimin - 15h07
Bon bah je suis retourné chez moi du coup
Hésites pas à passer si tu veux
Il s'en voulut de ne pas avoir vu les messages, Jimin avait dû l'attendre longtemps, le pauvre.
00h16
A : Jimin
Désolé Jimin, j'ai croisé Siwoo en allant acheter des clopes, et il ne m'a pas lâché de l'après-midi.
Il appuya sur le bouton d'envoi. La réponse ne se fit pas attendre :
Jimin - 00h17
T'inquiète
Yoongi – 00h17
??
Jimin - 00h18
??
Yoongi – 00h18
Tu réponds bizarrement
Jimin - 00h18
Non
Yoongi – 00h19
Si.
Jimin - 00h22
Tu m'as réveillé, Yoongi
Yoongi cessa immédiatement ses messages et rangea son téléphone comme si il lui brûlait les doigts. La mâchoire serrée, il rentra chez lui, étrangement préoccupé à l'idée que Jimin puisse lui en vouloir. Il se coucha agacé et son sommeil ne fut pas réellement reposant.
Le lendemain, il se demanda s'il devait retourner le voir. La matinée passa sans qu'il n'ait pris de décision à ce sujet. Finalement, il mangea en vitesse des nouilles instantanées et sortit de son appartement avant d'aller toquer à sa porte, le cœur battant. Il dut attendre un peu, puis Jimin ouvrit.
- Salut, lui dit-il en ouvrant grand la porte pour qu'il entre.
- Salut, répondit Yoongi.
Leur routine reprit un peu, il enleva ses chaussures et le suivit dans le salon. Il s'assit sur le canapé pendant qu'il allumait sa console.
- Je suis désolé pour hier, marmonna Yoongi, mal-à-l'aise.
- Je t'ai déjà dit que c'était bon, répondit Jimin avec douceur.
- Et je ne voulais pas non plus te réveiller.
Cette fois, Jimin ne répondit pas. Ils se mirent à jouer, mais Jimin restait un peu plus silencieux que d'habitude, ce qui le dérangeait. En apparence, c'était une après-midi comme une autre vu qu'ils jouaient ensemble, mais dans les faits, ce n'était pas pareil. Ce n'était pas un silence confortable comme ils en avaient déjà partagé.
VOUS LISEZ
Né du quotidien - Yoonmin
FanfictionNi ami ni ennemi. C'était surement comme ça qu'on pouvait le mieux décrire la relation entre Jimin et Yoongi. Lycéens dans la même classe, ils se connaissent, mais sans plus. Pourtant, après un évènement anodin, leur relation en vient à changer et Y...