Chapitre 17

120 18 7
                                    

Allongé dans son lit, les yeux sur son plafond, il réfléchissait. Le sommeil, pourtant son meilleur ami depuis des années, avait décidé de l'abandonner et de le laisser ruminer ses pensées.

Pablo.

Pablo.

Ce nom étranger sonnait étrange à ses oreilles de coréen. Etait-ce un beau prénom ? Est-ce que des gens trouvaient ce prénom charmant ? Est-ce que... Jimin trouvait ce prénom charmant ?

Il se détestait de réfléchir comme ça, vraiment. Il avait toujours été très indépendant et fier de l'être, ne réfléchissant même pas au fait d'être seul. La solitude était une seconde nature, un refuge. Et désormais, il ne voulait qu'une chose : être avec Jimin, tout le temps, pour pouvoir passer du temps avec lui, mais aussi, il devait le reconnaitre, pour pouvoir le surveiller. C'était mal de penser ça, et son cœur saignait de savoir qu'il était un connard de petit-ami possessif. Il aurait voulu n'en avoir rien à foutre, et se satisfaire de savoir que Jimin était en couple avec lui. Mais il n'y arrivait pas. Ils étaient en couple. Ils avaient couché ensemble. Ils s'étaient dit « je t'aime ». Ça devrait lui suffire. Alors pourquoi il n'arrivait pas à s'ôter de la tête que Jimin allait peut-être le quitter pour Pablo ? Pour Pablo ou même pour n'importe qui d'autre ?

Malgré toute sa bonne volonté, il avait du mal à faire confiance à son merveilleux petit-ami, et il détestait ça. Avec humeur, il rabattit la couverture sur lui.


La semaine suivante, il eut la merveilleuse surprise de découvrir que ce trimestre, ils allaient avoir piscine... Le professeur de sport avait donc prévenu qu'ils allaient devoir prévoir une tenue adéquate pour le prochain cours d'éducation physique et sportive, et qu'ils se retrouveraient tous directement à la piscine.

Et c'est ainsi que Yoongi s'était retrouvé à porter un moule-bite très inconfortable, avec un bonnet trop petit qui lui tirait les cheveux, le tout devant un bassin sur lequel flottait mollement des lignes rouges fluo. La classe de Jimin était là aussi, car ils avaient cours de sport sur le même créneau. Mais bien sûr, les deux classes étaient bien séparées, alors il ne pourrait que regarder de loin en loin son merveilleux petit-ami.

En parlant de lui, Jimin débarqua justement des vestiaires avec sa classe. Splendide, ses cheveux étaient un peu mouillés par la douche. Ses jambes interminables le portaient avec assurance jusqu'aux bancs au bord du bassin. Il tenait son bonnet à la main et ne semblait pas vouloir le mettre immédiatement. Ses abdos discrets luisaient, posés juste au-dessus de son boxer de bain noir. Pourquoi même en maillot de bain, il était sexy à se damner ??

Yoongi avait littéralement la bouche entrouverte en le voyant, ébloui par sa beauté. Rapidement, il dut penser à autre chose, car clairement la piscine n'était pas un bon endroit pour avoir une érection. En détournant le regard, il remarqua que tout le monde regardait Jimin. Et là ce n'était pas de la paranoïa, c'était un fait.

La démarche assurée et la carrure discrètement musclée de Jimin avait attiré l'attention de tous les élèves. Les filles semblaient ravies d'avoir réellement un bellâtre à regarder, manifestement lassées d'écouter les jeunes coqs se vanter de leurs pauvres muscles et des quelques poils virils sous leurs bras. Et les jeunes coqs en question jaugeaient le nouveau venu d'un œil critique et condescendant, balançant des « t'façon, c'est de la gonflette » et cachant mal leur jalousie.

Jimin, assis sur le banc en face de lui, de l'autre côté du bassin, lui lança un sourire discret qui ne parvint pas à le dérider. Yoongi n'aimait pas savoir que le précieux et délicieux corps de son petit-ami était à la vue de tous, les autres n'avaient pas le droit de voir cette merveille !

Ses sombres pensées furent interrompues par l'arrivée de son professeur, qui vint les chercher pour leur donner les consignes ; il va sans dire qu'il n'écouta pas un traitre mot, concentrant toute son attention sur sa surveillance de Jimin. Il se mit à bouillonner en apercevant Pablo s'asseoir à côté de Jimin le plus naturellement du monde. Le Chilien avait tressé ses cheveux longs et avait terminé les tresses par des petites perles colorées. Qu'on n'aime pas ou pas ce genre de coiffure, il fallait reconnaitre qu'il la portait très bien. Et comme d'habitude, il était un condensé d'exotisme très frustrant. Tellement absorbé par sa rage, Yoongi fut poussé vers l'échelle par les autres, mais il ne sentit pas la différence de température lorsqu'il entra dans l'eau.

Sa contemplation elle-aussi cessa, car la classe de Jimin entra à son tour dans l'eau. Peu motivé par l'apprentissage de la brasse, Yoongi barbottait vaguement quand le professeur regardait, mais restait simplement accroché aux lignes d'eau le reste du temps. Et de là où il était, il voyait plutôt bien son petit-ami qui enchainait les longueurs tranquillement, avec des mouvements fluides dignes d'un professionnel. Séparé par un couloir, ils ne pouvaient pas se parler, et leur professeur les en auraient empêchés de toute façon.


Cette séance de piscine fut un pur supplice pour Yoongi, qui toutes les dix secondes regardait frénétiquement l'heure sur l'horloge moche de la piscine en espérant que le temps passât plus vite. Il avait froid, ses jambes le tiraient et il voulait sortir, il voulait retrouver son petit-ami et lui parler !

Malheureusement pour lui, le professeur de Jimin les fit sortir en premier et les envoya à la douche, alors qu'eux devaient encore faire cinq longueurs. Il dut donc regarder le merveilleux petit cul de Jimin, moulé dans son boxer de bain qui lui collait à la peau, s'éloigner de lui.

Après les longueurs, leur professeur les fit sortir et débriefa pendant encore dix minutes sur leurs performances, leur attitude, et ce qu'il fallait améliorer. Tous les élèves grelottaient et n'attendaient qu'une chose : se précipiter dans les cabines de douches pour se réchauffer.

Quand ils furent délivrés, ils se précipitèrent donc vers lesdites douches, sermonnés par le professeur qui répéta avec irritation « On ne court pas près de la piscine ! ». L'arrivée aux cabines de douches se fit dans le désordre le plus total, tout le monde se poussant pour accéder à l'eau chaude. Après tant de temps perdu, les vestiaires étaient déjà vides quand eux y entrèrent, la classe de Jimin était déjà repartie. Autour de lui, les gens piaillaient. Les filles décrivaient la séance qu'elles venaient d'avoir, et les mecs débriefaient sur quelle fille était la plus bonne en maillot de bain. Mais Yoongi ne pouvait pas les entendre. Il était plongé dans ses pensées, dans ses troubles. Et il se prit soudain une violente claque mentale lorsqu'il aperçut son reflet dans un miroir en allant se changer. Son corps pâle et mince, ses hanches étroites, ses bras secs et fins... Son maillot-de-bain était ridicule, sa tête ressemblait à une châtaigne à cause du bonnet, son teint était cireux. Et ses cheveux... Il regrettait sa coloration blanche, parce que là, il avait juste l'impression d'avoir des nouilles de riz sur la tête, ses cheveux étaient abîmés par la couleur et emmêlés. En un mot, il était laid. La lumière blafarde du néon de mauvaise qualité n'aidait pas à l'avantager, mais même sans cela, il ne pouvait nier que son corps était repoussant. Jimin aimait ça ? Jimin pouvait aimer ça ? Sincèrement ?

Décomposé, il décolla son regard du miroir pour suivre ses amis jusqu'aux cabines. Il s'enferma, s'assit, et attendit. Il voulait être seul, il voulait que les autres partent, il voulait être tranquille...

Né du quotidien - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant