Chapitre 26 (!)

103 14 8
                                    


L'atmosphère s'était un peu détendue quand Yoongi avait décidé d'éluder ses préoccupations sur son futur pour se concentrer sur sa partie de Super Smash Bros et sur le fait de battre impitoyablement son copain.

A midi, la mère de Yoongi avait préparé un délicieux repas qui fit office de « dîner d'introduction ». Avec douceur et bienveillance, elle questionna le petit-ami de son fils sur sa famille, ses passions et ses projets.

- J'aurai aimé être danseur, mais je suis un peu vieux maintenant, je n'ai jamais été repéré et ce métier n'est pas très stable. A la place, je projette de devenir maitre d'école. J'ai eu la chance d'avoir des instituteurs formidables quand j'étais enfant, qui m'ont donné envie de m'investir à l'école. Alors j'aimerais donner cette chance à d'autres enfants à mon tour.

La sensibilité et la maturité transpiraient de ses propos, et Yoongi ne pouvait s'empêcher de l'écouter parler, subjugué, retombant toujours un peu plus amoureux de lui à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Jimin semblait tellement éclairé, tellement éthéré que ça lui créait une boule d'amour au creux du ventre.

Sa mère semblait également impressionnée, et elle l'écoutait religieusement, posant de temps à autre des questions pertinentes et précises. Ils ne revinrent pas sur la discussion gênante de la dernière fois, et une fois arrivée au dessert, Mme Min tourna les yeux vers l'horloge murale, avant de se lever précipitamment :

- Oh mais je dois me dépêcher ! Je dois retrouver Mme Lee, on va dans une nouvelle boutique pour une collection spéciale !

- A quelle heure tu rentres ? demanda son fils en l'embrassant délicatement.

- Pas avant ce soir, je pense. Mme Lee revient de Suède, et elle veut absolument me faire essayer le « fika ».

- J'en ai entendu parler ! s'exclama Jimin. C'est une sorte de collation vers 16 heures, c'est cela ?

- Oui ! Et elle veut absolument m'emmener dans un café suédois pour que je puisse découvrir le vrai fika et manger un vrai roulé à la cannelle !

Elle s'apprêta de son manteau et d'un petit chapeau, et au moment de prendre son sac, elle se tourna vers les garçons.

- Il y a de fortes chances que je mange avec elle ce soir. Dans le doute, ne m'attendez pas et tenez, vous vous commanderez une pizza.

Elle leur tendit plusieurs billets, puis elle les salua de la main et elle quitta l'appartement. Une fois seuls, Jimin et Yoongi se regardèrent, avant de se jeter l'un sur l'autre. Yoongi plaqua Jimin contre l'îlot central de la cuisine, avant de l'embrasser fougueusement.

- On va dans ta chambre ? haleta Jimin.

Sans répondre, Yoongi lui prit la main et le tira derrière lui, puis il le poussa sur le lit avant de tomber sur lui pour couvrir tout le haut de son corps de baisers tendres. Impatient, il tira sur son T-shirt jusqu'à ce qu'il l'ôte, et ses baisers devinrent alors des légers mordillements pressés.

- Jimin...

- Oui mon amour ?

Son ventre se noua face au délicieux surnom. Il déglutit, puis il reprit :

- Ca te dirait de tenter une nouvelle position ?

- Laquelle ?

- Tu voudrais bien me chevaucher ?

- Oui, on peut essayer !

Maintenant qu'ils s'étaient mis d'accord sur la position, ils continuèrent de s'embrasser, se caresser. Les draps bruissèrent sous eux tandis qu'ils se positionnaient l'un en fonction de l'autre. Allongé sur le dos, Jimin tira Yoongi sur lui. Posé sur son corps, il ondula des hanches pour se frotter contre lui, pour ériger l'érection de son petit-ami et pour commencer à lui faire du bien. Extatique, Jimin glissa ses mains dans le pantalon de Yoongi pour les poser sur ses fesses afin d'y apposer une pression, pour sentir encore plus fort son corps sur le sien.

La langue experte de Yoongi traça des lignes brûlantes partout sur son corps, puis il plongea sur ses côtes pour y laisser des suçons passionnés. Ses doigts se dirigèrent doucement vers l'entrée de son petit-ami pour le préparer comme d'habitude.

Comme ils étaient tous les deux pressés, la préparation fut rapide, bien que complète pour être sûr qu'il n'ait pas mal. Empressé, Yoongi s'allongea à son tour dos sur le lit et il enfila un préservatif rapidement.

- Donc... Je viens sur toi ? demanda Jimin, un peu incertain.

- Ouais, tiens mets-toi à califourchon sur moi.

Un peu maladroit, Jimin s'installa sur ses hanches. Il se tortilla un peu pour se mettre à l'aise, puis il saisit le sexe de son ami pour le guider entre ses cuisses. Ses muscles se tendirent, résistèrent un peu. Il se releva plusieurs fois, ne parvenant pas à se pénétrer. Quand il sembla y parvenir, un éclair de douleur fendit son visage. Inquiet, Yoongi le souleva de ses hanches avec sollicitude et l'allongea à côté de lui :

- Ça va ?

- Ah pas trop... Ca me fait mal, je ne comprends pas...

- Alors on oublie.

- Tu ne veux pas qu'on réessaye ?

- Si ça te fait mal, ça n'a aucun intérêt. Ne bouge pas, et redis-moi si tu as mal.

Yoongi vint se placer sur lui, entre ses cuisses. Il l'embrassa tendrement, puis il positionna son sexe et poussa doucement. Cette fois-ci, tout se passa bien, Jimin n'eut pas mal et ils purent poursuivre.

Ils refirent l'amour une autre fois dans la douche, emporté par leurs sentiments et par leur joie d'être ensemble. Après, ils se séchèrent sommairement pour ensuite commander des pizzas et s'échouer dans le canapé. Yoongi, fou d'amour, passa son temps à l'embrasser suavement, et Jimin se laissa faire tranquillement en lui caressant les cheveux.

Né du quotidien - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant