C'était officiel : les cours étaient terminés. Jimin et Yoongi passait dans la classe supérieure sans difficulté, mais avant cela, ils comptaient bien profiter de leur deuxième été ensemble, avec la variable « plaisir charnel » en plus.
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous les jours ou presque, pour de nouveau jouer aux jeux-vidéos, ou bien pour se câliner, au choix.
Un lundi matin, ils décidèrent de cuisiner, avec Yoongi comme commis et Jimin comme chef. Cela se termina en bataille de farine, et les quelques cookies cuisinés furent avaler goulûment.
Un autre jour, ils voulurent aller se balader, mais la chaleur étouffante ne leur permit que d'aller au bout de la rue, avant qu'ils ne fassent demi-tour et filent se réfugier chez eux.
Un autre jour enfin, ils avaient littéralement passé la matinée et le début de l'après-midi à jouer sur la console de Yoongi, et Jimin n'avait pas cessé de râler parce qu'il perdait. Yoongi, goguenard, ne lui laissait aucun répit et ne faisait preuve d'aucune pitié, confortablement installé dans le canapé.
Après une énième défaite, Jimin bondit hors de son confortable fauteuil et posa un peu brusquement sa manette sur la table basse.
- Laisse-moi gagner ! supplia-t-il.
- Même pas en rêve !
- Alleeeeeeeeeeez !
- Nan.
Jimin se jeta sur lui et le renversa sur la canapé. Il tenta de lui arracher sa manette, puis il décida de le chatouiller furieusement. Yoongi éclata de rire et essaya de se dégager. Après plusieurs minutes de bagarre, Jimin finit totalement allongé sur lui, leurs lèvres séparées seulement de quelques centimètres.
L'atmosphère changea.
Yoongi se mordit la lèvre en se rendant compte que le délicieux corps de son petit-ami était entièrement étalé sur le sien. Jimin ferma les yeux et pencha la tête pour l'embrasser. Il répondit au baiser, tentant de garder les idées claires. Ses mains se glissèrent donc sagement dans le haut du dos de Jimin.
Ce dernier approfondit le baiser, le rendant de plus en plus passionné. Un peu confus, Yoongi tenta de se redresser :
- Jimin... souffla-t-il.
- Hm ? répondit-il en donnant un léger coup de bassin contre le sien.
Yoongi manqua de s'étouffer.
- Tu... Tu fais quoi là ?
- A ton avis ?
A ces mots, Jimin commença à faire onduler ses hanches, se frottant par la même occasion à son sexe. Yoongi déglutit difficilement.
- T'en as envie ?
- Oui, Yoongi. J'ai envie de toi, je me sens prêt. Aujourd'hui, c'est une évidence pour moi... murmura-t-il.
Ses mots l'estomaquèrent et il rougit intensément. Il le dévisagea plusieurs secondes, pas sûr d'avoir bien compris. Face à son hésitation, Jimin afficha un insolent sourire en coin et il exagéra son mouvement de bassin, jusqu'à faire gémir son petit-ami en-dessous de lui. Yoongi posa ses mains sur ses hanches, toujours un peu indécis. Jimin se remit sur ses pieds, puis il lui tendit la main et le tira derrière lui jusqu'à sa chambre. Yoongi, la bouche sèche, ferma sa porte à clé, puis se retourna doucement pour lui faire face. Jimin le plaqua à la porte pour se coller à lui et continuer de l'embrasser.
VOUS LISEZ
Né du quotidien - Yoonmin
FanfictionNi ami ni ennemi. C'était surement comme ça qu'on pouvait le mieux décrire la relation entre Jimin et Yoongi. Lycéens dans la même classe, ils se connaissent, mais sans plus. Pourtant, après un évènement anodin, leur relation en vient à changer et Y...