- Tu es jaloux de lui ? conclut-il en lui passant la main dans les cheveux.
Son silence confirma son hypothèse.
- Hey, Yoongi... Il faut que tu me parles, je ne peux pas tout deviner. Est-ce que j'ai fait quelque chose qui t'a fait douter de mes sentiments ? Est-ce que tu veux que j'arrête de parler à Pablo pour te prouver que c'est toi que j'aime ?
La voix un peu inquiète de Jimin fit définitivement chavirer son cœur et chassa toute trace de colère. Il s'en voulait un peu de s'être montré aussi infect à présent. Surtout, il ne voulait pas que Jimin pense qu'il ne lui faisait pas confiance.
Quant à ne plus parler à Pablo... Bien que Yoongi adorait l'idée, il ne voulait pas céder à cette tentation. Il refusait d'être un petit-ami possessif et oppresseur. Jimin était libre d'avoir les amis qu'il voulait, même si ça le faisait un peu souffrir.
Après plusieurs grandes inspirations, il releva la tête et recula un peu pour regarder son petit-ami dans les yeux.
- Je suis désolé, Jimin. J'ai peur d'être moins intéressant qu'un certain Chilien, j'ai peur que... Enfin, de te perdre.
Jimin sourit doucement.
- Tu es inquiet que je sois intéressé par le charme espagnol ? Les cheveux ondulés ? Les grands yeux verts, la peau olive ?
L'énoncé de toutes les qualités physiques du Chilien lui fendait le cœur. Il avait indéniablement un charme exotique, et même lui, caché derrière sa mauvaise foi et sa douleur, ne pouvait nier la beauté de son rival. Outre cela, il était grand et fort. Il pourrait sans mal protéger Jimin, chose que Yoongi ne pouvait faire avec son petit gabarit.
L'espace d'un instant, il imagina Pablo soulever Jimin dans ses bras et le plaquer sur le mur le plus proche pour lui faire l'amour sauvagement.
Il poussa un soupir à fendre le cœur que Jimin perçut, alors ce dernier s'empressa d'agir pour le réconforter.
- Je m'en fous de lui... Je préfère les petits Coréens. Avec la peau pâle, de grands yeux noirs et des jolis cheveux courts dans lesquels je peux passer la main.
Ces mots lui faisaient un bien fou. Jimin prit les choses en main. Avec résolution, il lui prit la main fermement et le fit passer la porte encore ouverte de l'appartement de Yoongi. Avec prudence, il entra, regarda les alentours et tendit l'oreille. Tout était silencieux, la mère de Yoongi n'était pas dans les parages. Jimin enleva ses chaussures, puis il tira alors son petit-ami jusqu'à sa chambre de Yoongi, avant de le pousser sur le lit et de s'asseoir sur ses genoux.
Sans un mot, il le serra contre lui et lui caressa tendrement le dos. Yoongi le serra fébrilement dans ses bras, comme s'il craignait que son petit-ami ne disparaisse en fumée.
Après quelques minutes, Jimin se remit sur ses pieds, récupéra son paquet et lui tendit de nouveau le petit gâteau emballé.
- Ouvre-le ! intima-t-il avec un sourire plein d'espoir.
Toujours silencieux, il saisit le petit paquet et décrocha le scotch d'un coup d'ongle. Dedans, il y avait effectivement un petit gâteau au miel avec une étiquette en pâte-à-sucre, avec écrit dessus en chocolat « Je t'aime ».
Son cœur loupa un battement. C'était tellement niais, et pourtant tellement mignon... Il se détestait d'adorer ce genre d'attentions.
Il reposa la petite étiquette sur le gâteau, puis il reposa le gâteau sur son lit à côté de lui, et il tira Jimin fermement cette fois pour qu'il se rasseye sur ses genoux, face à lui.
VOUS LISEZ
Né du quotidien - Yoonmin
FanfictionNi ami ni ennemi. C'était surement comme ça qu'on pouvait le mieux décrire la relation entre Jimin et Yoongi. Lycéens dans la même classe, ils se connaissent, mais sans plus. Pourtant, après un évènement anodin, leur relation en vient à changer et Y...