Chapitre 34

89 12 23
                                    


Ce soir-là, il était rentré chez lui en étant complétement vide. Hassang était manifestement quelqu'un de brutal, voire violent, et de possessif. La façon dont Jimin s'était ratatiné sur son siège dès qu'il était arrivé continuait de le glacer, on aurait dit l'agneau face au grand méchant loup... Son esprit tourbillonnait et il se demandait encore et encore comment il allait pouvoir faire comprendre à Jimin que ce qu'il vivait n'était pas normal. Il savait que les victimes de relations abusives avaient parfois du mal à se rendre compte que la situation n'était pas acceptable, alors il allait devoir être subtil et convaincant.

Il resta silencieux toute la soirée, au grand désespoir de sa compagne qui fit tout pour le sortir de son mutisme, en vain. Elle avait essayé de lui demander des comptes aussi sur son absence ce midi, mais il était hermétique à ses reproches, ce qui la rendait encore plus dingue.

Quand ils allèrent se coucher ce soir-là, il resta un peu sur son téléphone pour s'occuper de quelques mails, puis il le posa sur sa table de chevet, de même que les lunettes qu'il mettait en fin de journée pour éviter d'avoir mal à la tête. Il s'allongea confortablement et il tourna le dos à sa compagne. Epuisé par cette journée riche en émotions, il sentait qu'il allait s'endormir très rapidement.

- Yoongiiiiiiiii...

Hyo-yeon n'était pas d'accord avec son sommeil. Elle se colla dans son dos et elle glissa sa main sous son T-shirt.

- Je suis fatigué, Hyo-yeon...

- Alleeeeeez, j'ai envie de toi... Ça fait longtemps qu'on n'a rien fait.

Il tenta de retirer sa main, mais elle revint à la charge et elle força le passage dans son caleçon. Mal-à-l'aise, il essaya de la repousser plusieurs fois, car il n'était réellement pas excité, il ne pensait qu'à Jimin et à ce qu'il avait vu cet après-midi, il n'avait pas envie de faire l'amour maintenant.

- Allez, Yoon, pour me faire plaisir...

Elle avait commencé à le masturber et il serra la mâchoire. Elle appuya sur son épaule pour le forcer à se mettre sur le dos, et elle se glissa pour s'allonger sur lui, sa main toujours affairée en bas. Ses lèvres picorèrent les siennes en espérant l'émoustiller.

- Nan, Hyo-yeon... Je t'ai dit, je suis épuisé...

- Epuisé de quoi ? T'as pris une pause de déj' de deux heures !

Résolue, elle poussa la couette, puis elle lui enleva son short et son caleçon, avant de se déshabiller elle-même. Yoongi poussa un soupir et se frotta les yeux.

Est-ce qu'elle devenait vraiment désagréable ? Ou parce qu'il avait revu Jimin, il ne la supportait plus ?

Une fois qu'elle parvint à le faire bander à force de coups de main, elle s'empala dessus et se balança d'avant en arrière en gémissant de plaisir. Yoongi ferma un peu les yeux, espérant que ça se finisse vite.



Yoongi n'avait pas pu attendre pour revoir Jimin et dès le lendemain il s'était rendu à la crèche à la fin de son travail. Il se présenta à l'accueil et expliqua son cas au gardien, qui le guida alors jusqu'à une salle fermée.

- Mr Park, Mr Min dit que vous avez rendez-vous ! annonça le gardien après avoir toqué à la porte et l'avoir ouverte.

- Ah oui, faites-le entrer, merci Hao.

- Bonsoir... marmonna Yoongi, mal-à-l'aise.

La classe était vide, et Jimin était en train de ranger les boites de crayon de couleurs. Une odeur d'enfants et de talc flottait dans l'air.

Né du quotidien - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant