2

1.3K 34 6
                                    

25/05/2023

~ Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié ~

CHARLES

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller faire un petit tour de voiture avec Pierre, même si il commence à connaître Monaco comme sa poche, j'ai envie de me retrouver à ses côtés avant le grand prix de ce pays. Je suis devant son hôtel attendant qu'il ne dédaigne descendre. La porte passager s'ouvre et Gasly entre et s'installe sur le siège.

_ C'est pas trop tôt !

_ Oh c'est bon ! Quand c'est toi qui est en retard je ne te dis rien, alors chut !

Je ne prends pas le temps de lui répondre et commence à rouler.

_ Alors Charles, tu voulais me voir pour me présenter quelqu'un ?

_ Personne, soufflais-je, non je n'ai personne a présenté à Pierre, depuis que j'ai quitté Charlotte mon coeur a décidé de rester fermé. Je dois me concentrer sur les courses, c'est ce qui est le principal.

_ Je peux te présenter une amie à Kika qui est célibataire.

_ Non merci Pierre.

_ Je sais, mais j'aimais bien nos sorties en couple et nos vacances aussi !

J'ai rigolé et souris à la remarque du jeune homme. Moi aussi jamais ces moment et ça me manque. 

_ Oh regarde une Ferrari, s'exclame Pierre en pointant du doigt la voiture qui est devant nous.

_ Une 456 GT, elle n'est plus toute jeune.

_ Vas-y double là, je veux savoir qui la pilote, si c'est une femme, un homme, une jeune ou vieille personne. 

Je regarde le design de la voiture, elle a tout de même une belle gueule même si elle doit bien avoir au moins 20 ans. Sa couleur noir n'a rien a envier aux autres. Et je sens que la conduite de la personne qui tient le volant est douce mais avec de l'assurance. Je pense que ça doit être une femme d'âge mur au volant.

J'ai moi aussi envie de savoir qui est au volant de cette antiquité. J'accélère pour me mettre à gauche de la voiture et la doublé, je tourne mon regard vers cette voiture, et y vois une femme au volant soudain un dicton me reviens en tête.

"femme au volant, mort au tournant"

Elle m'a pas l'air d'être un danger, elle ne détourne pas le regard par contre une autre personne dans la voiture ne nous quitte pas, je suppose qu'elle nous a reconnus. Et elle n'est pas la femme d'âge mur que j'ai pu imaginer, je pense que nous devons avoir le même âge. 

_ Je veux pas dire mais la conductrice possède un tee-shirt Ferrari et si je ne me trompe pas sa passagère elle a un tee-shirt Alpine.

_ On peut dire que la conductrice soutient la meilleure team.

L'homme à côté de moi ne prend même pas la peine de me répondre, je l'entend juste se racler la gorge.

_ Un souci Pierre, je détourne le regard pour le pointer sur mon ami.

_ Je sais pas mais j'ai une étrange sensation vois-tu, cette voiture.

_ Je ne comprends rien Pierre dès moments tu es pire que les femmes, va falloir créer un décodeur Gasly.

Steal My Heart - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant