6

1.3K 34 0
                                    

28/05/2023

L'amour se lit dans les yeux avant même qu'elle apparaisse dans le cœur. ~

HENA

Le réveil a été dure mais la douleur est quasiment inexistante. J'ai hâte de voir la course commencer, j'ai hâte de voir Pierre prendre le volant de son Alpine et voir Charles prendre le volant de sa Ferrari. J'ai décidé d'enfiler un jean ainsi que le pull Ferrari que j'avais mis dans ma valise. 

La météo n'est pas très bonne mais la chaleur n'est pas trop présente. Lilith aussi est prête et nous attendons Josh afin de rejoindre les paddock avant le début de la course. 

_ Tu sais Charles était inquiet pour toi hier. 

J'ai ouvert grand les yeux avant de sortir mon téléphone de ma poche, j'ai vu les massage de Charles ce matin mais je n'ai pas eu le courage de lui répondre, je lui simplement lâché un vu. 

Hena, j'espère que tu vas bien ? 

Hena, tu m'ignores ? 

Hena, tu sais que ce n'est pas sympa de me faire ça. 

Hena, tu es morte ? 

Hena, vraiment tu peux me répondre. 

HEEEEEEEEEEEEEEENAAAAAAAAAAAA 

Bon j'abandonne jeune femme, je suis triste. 

Bonjour Charles, excuse-moi, j'étais occupé, j'espère que tu ne m'en veux pas. 

Ah bah enfin, c'est pas trop tôt même. Si je t'en veux, je boude même. 

Ah non ! Comment je peux me faire pardonner ? 

Hm c'est une bonne question, ce soir tu montes avec moi pour aller au resto et tu manges en face de moi. 

J'ai rigolé à sa réponse, on dirait un date discret. Oui j'ai envie de m'imaginer que c'est un date même si s'en ai pas du tout un. Lilith m'a volé mon téléphone avant que je n'ai pu répondre à Charles. 

_ Et bah dis donc, il est tranquille lui. Il a trouvé comment faire. Attend je lui répond !

_ Non Lilith, je suis assez grande pour lui répondre. 

Je n'ai pu récupérer mon téléphone qu'au moment ou elle avait finit d'écrire la réponse au monégasque. Je me suis empressé de lire. 

_ C'est avec PLAISIR, hurlais-je en tournant mon regard vers mon amie. Que j'accepte mon châtiment. Vraiment châtiment ? Je serai ravie de manger en face to face avec toi. Lilith vraiment, rigolais-je, elle me fatigue cette fille. Attend il a répondu. Je savais bien que tu avais envie de ça mais que tu n'avais pas osé le demander. 

_ Lilith, tu m'agaces ! 

Je n'ai pas répondu à Charles et j'ai rangé mon téléphone. Nous sommes arrivé au paddock, je vais aller voir directement le principal intéressé. Il est au côté de Carlos dans le garage, je reste en retrait ne voulant pas les déranger mais c'est sans compté sur le regard de Carlos qui se pose sur moi. Et merde, Charles se trouve vers moi, je le détaille du regard, il a sa combinaison attaché autour de la taille. Un sourire ce désigne sur son visage. Il est content de me voir? Je ne le quitte pas une seconde du regard, il s'approche de moi et vient m'embrasser la joue. Son contacte et doux et chaud. Je sens mes joues rougir, purée Hena, ne rougis pas juste pour ça ce n'est que la bise. 

Steal My Heart - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant