12/07/2023
EXTERNE
~ Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis ~
Hena.
Face au miroir, elle se regarde, vêtue d'une robe noir, simple et sobre, mais c'était l'obligation pour assister à l'enterrement, qu'elle avait elle même préparé avec sa mère. Le stresse monte doucement, elle ne veut pas qu'ils viennent cacher son enterrement, elle ne veut pas voir les parents de Lilith, eux qui l'ont renier il y a des années de ça.
L'enterrement de sa meilleure amie.
C'est dur pour elle de lui dire une dernière fois au revoir. Elle ne veut pas la laisser mais c'est la dernière fois qu'elle peut la voir. Charles se place derrière elle, remontant la fermeture de sa robe. Elle croise son regard dans le reflet du miroir.
Elle attrape le collier qui se trouve sur la petite table en bois, mais elle n'arrive pas à défaire l'attache. Ses mains ne font que trembler, elle réalise pour la première fois qu'elle ne la verra plus Lilith. Charles voyant la détresse dans son regard, prenant le collier et l'accrochant autour du cou de la brune. Ce collier appartient à Lilith et il le sait. Elle a décidé de le garder, de garder une partie d'elle qui la suivrait partout. La peau brûlante de Charles rentre en contact avec celle de sa brune. Il vient par poser un simple baiser à l'arrière de son cou. Avant de passer ses bras autour de ses hanches pour l'attirer vers elle.
Il regarde son visage dans le reflet, elle c'est maquillé pour faire bonne figure, mais il sait que ce n'est qu'une façade, ce soir quand elle se démaquillera tout disparaîtra.
_ Je serai avec toi ! Il serre son étreinte voulant lui certifier qu'il sera toujours là pour elle. Qu'il ne l'abandonnera pas.
_ Je le sais Charles. Elle fuit son regard volontairement, elle sait qu'elle va pleurer.
Elle avait décidé de casser le noir avec une paire de chaussure de couleur Bleu, rappelant la couleur de ses yeux. Elle retient ses larmes, elle veut se montrer forte.
_ Elle te regarde de là haut maintenant. Cette phrase vient de briser la carapace de la brune, elle a les larmes au bord des yeux. Elle ne veut pas pleurer, d'une revers de la main elle fit disparaître l'eau naissantes. On est là pour toi Hena, on va t'aider à avancer un pied devant l'autre, tu en as la force.
Elle ne sait pas, elle doute vraiment de ça, est-ce qu'elle a la force d'avancer sans elle. C'est un question qui lui trotte en tête. Charles a attrapé la main de la brune, la faisant ce tourner vers lui. Il planta son regarda dans celui de la brune, plaçant ses mains de chaque côté de ses joues. Il a une folle envie de poser ses lèvres sur les siennes mais il s'y refuse pas dans ses conditions, pas maintenant. Il ne veut pas profiter de sa faiblesse.
_ Embrasse-moi Charles, c'est le déni qui parle, il le sait, elle veut juste oublier tout ce qu'il se passe une fraction de seconde.
_ Tu n'es pas dans ton état normal. Il a raison et elle le sait, mais elle veut juste ses lèvres sur les siennes.
_ Charles, souffle-t-elle comme un supplice.
Finalement il accepte de lui donner ce plaisir pour une courte durée. Si ça peut lui faire un peu de bien. Ses mains toujours sur les joues de la brune, il l'a doucement attiré jusqu'à emprisonner ses lèvres. Son baiser à un goût amer, il l'apprécie mais sans plus. Les mains d'Hena se pose sur les avant-bras du Monégasque. Elle s'accroche à lui, après tout il est sa bouée de sauvetage. Il quitte les lèvres de la brune comprenant que ça ne fait qu'empirer la détresse de celle-ci.
VOUS LISEZ
Steal My Heart - Charles Leclerc
Fanfiction_ Hena, le passé appartient au passé et il ne doit pas empiéter sur son présent ainsi que ton futur. _ Pierre, je m'en veux, comme jamais je m'en suis voulu, je l'ai blessé alors que je voulais juste la protéger. _ Charles, la vie peut-être dure ma...