22

781 30 4
                                    

CHARLES

Je suis en train d'attendre les filles avec Max au parking, l'homme à mes côtés à un sourire, c'est qu'il me cache quelque chose, c'est sur son sourire est trop malin. Je regarde ma montre, elles sont en retour ce qu'il fait qu'on va arriver en retard à la soirée, on va être sous les regards de tout le monde. J'espère que ça ne va pas déranger Hena, je n'ai pas envie de la mettre mal à l'aise encore plus que je ne l'ai pas déjà fait.

On entend la porte de l'ascenseur s'ouvrir mais ce n'est que Pierre qui est accompagné de Kika, ils sont vraiment très beaux, autant l'un que l'autre. Leur tenue est bien coordonnée. J'espère que nous aussi on va être bien plus beau ensemble que seul. Pierre s'approche de moi me soufflant furtivement.

_ Tu risques de ne pas reconnaître Hena.

Je ne sais pas pourquoi mais la peur me prend les tripes, j'ai peur qu'il ai dénaturé la jeune femme, je ne veux pas avoir une autre femme que celle pour laquelle j'ai développé mes sentiments.

Ils nous laisse la, on est tous les deux en train de patienter et je commence sincèrement a perdre patience, je suis à deux doigts de quitter le parking pour aller chercher la jeune femme. J'avance d'un pas mais la main de Max me bloque, il me fait signe de la tête. Je regarde au loin, deux femme s'avancent vers nous. Elle est là, je me mord la lèvre, mon cœur se met à battre comme jamais il ne l'a fait auparavant.

_ Tu pourrais me dire merci, j'ai dis à Kelly de passer sa robe noir à Hena, j'étais sûr que ça te plairait. J'entend l'homme mais je ne détourne pas mon regard de ma brune, elle n'est plus très loin de moi. Elle s'arrête et Kelly la fait tourner sur elle-même, le dos de la robe est aussi décolleté qu'à l'avant avec un collier qui habille son dos.

Un rouge à lèvre rouge pour parfaire ses lèvres déjà somptueuse, je ne pourrais pas l'embrasser comme je veux de peur de me faire prendre. Je suis sur qu'elle l'a fait exprès. Elles se remettent à marcher en notre direction, mes yeux quittent son sourire pour descendre progressivement. Le bas de la robe est échancré de chaque côté de celle-ci, mon dieu. Je ne sais pas si je vais arriver à tenir toute la soirée.

Elle est beaucoup trop belle et beaucoup trop sexy, la chaleur commence à augmenter dans mon corps, calme tes hormones Charles, me soufflais-je à moi-même.

1 mètre, c'est la distance qui nous sépare, j'ai une seule envie maintenant, mon regard posé dans le sien, je veux l'embrasser, je veux emprisonner ses lèvres. Sauf que je ne peux pas.

Elle est maintenant devant moi. Je ne sais pas comment agir, je ne sais pas quoi lui dire. Les seules mots que j'arrive à articuler sont :

_ Je... Tu es ravissante, je m'approche de son oreille. Et affreusement sexy, je place ma main dans son dos. Tu es un démon, Hena, j'ai envie de t'embrasser la maintenant mais je ne peux pas.

_ Tu n'as pas déjà profité de mes lèvres Charles ?

Elle me cherche, j'en suis sur, le ton de sa voix est joueur mais bien plus joueur que d'habitude. Elle me sourit, je viens de comprendre à quoi elle joue. Mais je ne craquerais pas. Pas ce soir en tout cas.

Je l'invite à rentrer dans la voiture, je n'ai même pas fait attention à Kelly mais je suis sur qu'elle est toujours très belle. Et puis la seule femme qui m'intéresse est devant moi. Nous laissons monté le couple devant, Max pose sa main sur la cuisse de sa compagne. Je veux faire la même chose. Je ne sais pas je doute. Je ne vais pas risquer de mettre à mal Hena juste pour mon caprice. Mon regard ne quitte pas a cuisse de la brune, sa peau dénudé, quand mon téléphone vibre.

Steal My Heart - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant