21/06/2023
HENA
Je suis rentré à l'appartement lundi dans la journée, j'ai pu retrouver Lilith qui m'attendait tranquillement. Nous avons passé quelques jours à ne rien faire mais aujourd'hui nous avons prévue de sortir, faire les boutiques. J'ai décidé de m'habiller simplement un jean et une chemise, une tenue sobre mais à la fois jolie.
Je suis allongé dan le canapé mes yeux rivés sur mon téléphone, je divague sur les posts instagram de Charles. Tout est fluide, les photos qu'ils met en ligne récolté beaucoup de j'aime. C'est vraiment un bel homme et pourtant il reste tellement humble. Je m'arrête sur la photo du monégasque et de son frère, Arthur, c'est fou a quel point il se ressemble mais le plus perturbant reste leur voix qui est identique, parfaitement identique. J'aime la photo chose que je n'aurais pas du faire. Charles vient de m'envoyer un message. Je décide de ne pas l'ouvrir et de poser mon téléphone.
J'envie d'apprendre d'avantage à connaître le pilote qui ne me laisse pas indifférente, ses attentions sont complètement différente de toutes celles que j'ai connus avant. Sa présence me réchauffe le cœur et je ne fais qu'aimer les moments que j'ai pu passer près de lui.
_ Hena, se relève la tête de mon téléphone est découvre Lilith dans le salon, une tasse à la main.
_ Oui Lilith.
_ Je finis de boire mon café est on y va ?
Je me suis levé du canapé afin d'aller chausser une paire de basket mais aussi prendre une veste, le temps du mois de juin et doux mais encore relativement froid. La première veste qui me vient en main est ma veste Ferrari, elle qui m'accompagne partout. Je l'enfile avant de mettre mes chaussures avec des coquelicots dessus. Je retourne à l'entré ma colocataire est en train de mettre ses chaussures.
Avant de quitter l'appartement, je regarde le ciel par la fenêtre, celui-ci est gris, si on ne se prend pas une averse se sera une chance. Je prend les clé de ma voiture et quitte notre chez nous suivis de mon amie.
Un vent frais souffle à l'extérieur et on endure facilement nos veste. Je ne sais même pas pourquoi j'ai pris les clés de mon véhicule, étant donné que nous sommes proche du centre ville.
_ On va ou en premier.
_ J'ai envie de m'acheter des robes pour l'été.
_ Oh je suis aussi d'accord !
Lilith attrape mon bras et se mets à courir, je sais ou elle veut aller, et pas manqué, elle s'arrête devant la petite friperie, acheter de l'occasion et pour moi l'une des meilleures choses, on peut avoir des articles pour peu chère, rare sont les fois ou je suis ressorti sans rien, peut-être même que ça n'est jamais arrivé. Elle a poussé la porte de la boutique et nous sommes entrées.
_ Hena, Lilith, je suis heureuse de vous revoir.
J'ai salué la propriétaire des lieux et je me suis directement dirigé vers une robe qui est posé sur un mannequin, une magnifique robe noir qui fait plus soirée, mais j'ai eu un coup de cœur sur cette robe, ayant l'habitude de venir, madame Core m'a toujours dis de faire comme chez moi, alors je l'ai enlever du mannequin.
Les vêtements sont rangés par couleur, et je me dirige vers mes couleurs par définition, le noir, le bleu mais aussi le rouge. Je prend que quelques vêtement qui me tape à l'œil et je me dirige vers les cabines, Lilith me rejoins et nous rentrons dans la même.
Je décide de garder l'essayage de la robe noir pour la fin, on garde toujours le meilleur pour la fin après tout. J'ai essayé une première robe rouge qui sur le portant était sublime mais j'ai compris au rire de Lilith, avant de me regarder dans le miroir, que j'avais l'air d'un sac à patate.
VOUS LISEZ
Steal My Heart - Charles Leclerc
Fanfiction_ Hena, le passé appartient au passé et il ne doit pas empiéter sur son présent ainsi que ton futur. _ Pierre, je m'en veux, comme jamais je m'en suis voulu, je l'ai blessé alors que je voulais juste la protéger. _ Charles, la vie peut-être dure ma...