05/06/2023
~ Les rires sont le remède à tous les maux, qu'ils soit physique ou psychologique. ~
CHARLES
La voir sourire me fait chaud au cœur, elle a l'air vraiment en meilleure forme qu'hier étant donné que c'est au moins la cinquième fois qu'elle nous dis qu'elle peut rester seule et que nous pouvons partir. Mais nous avons décidé de passer quelques jours ici avec Pierre et Lando. C'est tellement étrange de la voir en pleine forme alors qu'il y a à peine 12h elle était dans mes bras, malade.
_ Tu sais Hena, on a décidé de rester, tu ne nous feras pas changer d'avis.
_ D'accord, mais s'il vous plais, celui qui a fait la cuisine hier ne recommence plus, j'ai détourné le regard, je me trouve comme un con moi qui pensait avoir dead ça. Je me retrouve comme un couillon à me faire petit.
_ C'est bon je sais que c'est toi Charles.
_ Oui bah écoute je l'ai fais avec le cœur d'accord !
_ Bah la prochaine fois fais le avec le cerveau.
Et prend toi ça dans la gueule Charles, c'était gratuit mais bien mérité aussi, elle en a de la réparti et ça a tendance à me plaire.
_ On pourrait aller chercher Macdo ce soir devant un film ?
_ Ce programme me plait bien !
_ Un film d'horreur, hurle Lando, l'expression du visage d'Hena change, elle n'aime pas les films d'horreur ça se voit à son visage après l'annonce de Lando. C'est pas grave je serais là pour la rassurer.
Nous avons toute la journée devant nous. Et je compte bien en profiter pour parler avec la jeune femme. Lando c'est levé suivis de Pierre sans nous donner de raison ils ont quitter la chambre la jeuen femme nous laissant seul.
_ Dis-moi Hena, pourquoi tu ne m'a jamais répondu ?
Son regard semble perdu, cherche-t-elle une réponse crédible à ma question.
_ Je me suis mis en tête que tu m'oublierais tout simplement, on été pas vouer à ce revoir.
_ Pas voué à ce revoir ? Pierre ne t'a pas encore demandé ?
_ Demandé quoi ?
_ Laisse tomber c'est à lui de te le demander, je pense qu'il ne va pas tarder à le faire.
_ Charles, j'aime pas quand on me parle d'un truc mais qu'on ne veux pas tout me dire.
Bon, je n'aurais pas du lui teaser ça maintenant elle ne va pas le lâcher tant que je ne lui aurait pas dis. Je me résigne donc à lui dire.
_ Pierre veut te demander de venir avec lui à tous les GP étant donné que tu as bientôt plus de travail.
_ Je ne pourrais pas accepter.
_ Et bah écoute tu refuseras directement à Pierre si tu en as le courage. En plus il était tellement heureux de nous annoncer ça.
_ Passons, je verrais directement avec lui, sourit Hena, je sens qu'elle veut accepté, je ne sais pas ce qui peut me faire dire ça mais je s'en qu'elle a envie de vivre d'autre GP et qui sait peut-être de me revoir.
J'ai attrapé les mains de la jeune femme, sa peau est si froide.
_ Tu sais Hena, tu es une personne formidable et j'aime cultiver notre amitié, je veux pas juste que tu sois l'ami d'enfance de Pierre, je veux que tu sois mon ami aussi. J'ai envie de te voir encore aux courses, j'apprécie ta présence.
VOUS LISEZ
Steal My Heart - Charles Leclerc
Fanfiction_ Hena, le passé appartient au passé et il ne doit pas empiéter sur son présent ainsi que ton futur. _ Pierre, je m'en veux, comme jamais je m'en suis voulu, je l'ai blessé alors que je voulais juste la protéger. _ Charles, la vie peut-être dure ma...