17

830 20 1
                                    

22/06/2023

HENA

J'ai bouclé mon sac, il me reste une heure avant de prendre la route pour me rendre à l'aéroport. 

Mon téléphone sonne, me notifiant que j'ai un message de Charles. 

J'ai tellement hâte d'être à ce soir, j'espère que tu vas apprécier ce week-end avec moi, oh ça je n'en doute pas. Je souris à se message. Oublie pas de prendre un maillot de bain, on va faire une petite viré. 

C'est vrai que le temps prévue pour le week-end est annoncé comme assez chaud. Mais je ne sais pas si j'arriverais à me mettre en maillot de bain devant lui, même si je me sens particulièrement bien avec lui. J'ai un doute sur le fait d'arriver à me montrer en aussi petit tenue. Mais je décide tout de même de le prendre, sait on jamais.

_ Hena, je suis sur que tu vas passé un très bon week-end avec le monégasque.

Ça je le sais, je ne peux pas penser autrement, tous les moments que j'ai passé avec Charles ont toujours été parfaits, sa présence, rien que ça.

_ Mais sans toi, ça va être bizarre, juste avec lui. 

_ Toi et lui, rien de mieux pour en apprendre d'avantage et puis Hena, tu sais je pense que si il t'invite c'est que tu n'es pas une simple amie avec lui. 

J'ai haussé les épaules, je ne veux pas me poser ce genre de questions, je veux juste pensée qu'il m'invite parce qu'il a envie de me voir. Parce que moi j'ai envie de le voir. Simplement le voir. 

Je suis à l'aéroport, je viens tout juste d'arriver, j'attrape mon petit bagage et sort du bâtiment bondé de monde. Je prends mon téléphone et envoie un message à Charles, lui stipulant mon arrivé. Je me pose contre un mur et regarde en face de moi. Même s'il a la tête baissée sur son téléphone, je le reconnaîtrais entre mille. Il relève la tête, je peux voir un sourire apparaître sur son visage, il me fait signe et ce mets à courir vers moi. Il ralenti quand il arrive proche de moi et s'arrêt finalement a moins d'un mètre. Il ouvre ses bras, je me glisse à l'intérieur, il m'emprisonne contre lui. Son souffle me chatouille l'oreille.

_ Tu peux savoir à quel point je suis heureux que tu ais accepté de venir.

Je me sens particulièrement bien envelopper dans la chaleur de ses bras, je n'ai pas envie de les quitter, mais il met fin à notre étreinte, il place ses mains sur le haut de mes bras et plonge son regard dans le mien, baissant un peu sa tête.

_ J'ai prévu un petit restaurant pour ce soir. D'ailleurs, je ne te l'ai pas dit mais tu es magnifique.

Je porte une robe noire qui arrive au-dessus du genou, celle-ci à une ceinture afin de bien cintrer ma taille, elle est près du corps mais pas trop. Une fermeture éclair se trouve sur l'avant me permettant de l'ouvrir à ma guise. Le vois le regard de Charles descendre, vers la naissance de ma poitrine, je lui prends le menton et attire son regard vers mes yeux.

_ Une femme on la regarde dans les yeux Monsieur Leclerc, je rigole.

Il a pris mon sac et a attrapé ma main me tirant jusqu'à sa voiture, il a ouvert la porte, j'ai pris place sur le siège passager, il y a une petite odeur très agréable dans la voiture. Il a pris place sur le siège conducteur.

_ On va passer par chez moi avant, je ne peux pas rester dans cette tenue, au vue de la tienne, sourit-il tout en se tournant vers moi. Mon regard ne voulant pas quitter le sien.

Steal My Heart - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant