32

619 26 1
                                    

18/08/2023

HENA

La voiture serpente à travers les rues pavées de Milan, laissant derrière moi les monuments emblématiques de la ville, tels que le Duomo imposant et la galerie Vittorio Emanuele II. L'atmosphère est électrique, teintée de l'effervescence caractéristique de cette métropole italienne animée.

Au fur et à mesure que nous nous approchons de notre destination, les rues deviennent plus calmes, les bâtiments se font plus majestueux, témoins du luxe discret qui règne dans ce quartier huppé de la ville. La villa tant attendue se profile à l'horizon, se dressant fièrement derrière de hauts murs de pierre, son architecture élégante évoquant le charme intemporel de l'Italie.

À l'entrée, un portail en fer forgé s'ouvre lentement, révélant une allée bordée d'arbres majestueux menant à la villa. Des parterres de fleurs colorées bordent le chemin, ajoutant une touche de vie et de couleur à l'environnement luxuriant qui entoure la propriété. 

Je sens le regard de Charles se poser sur moi et j'entend un rire s'émettre d'entre ses lèvres. Je n'ai pas l'habitude de voir de tel endroit alors oui, je suis émerveillé. 

La villa elle-même est un chef-d'œuvre architectural, avec ses murs en pierre dorée baignés par le soleil et ses volets en bois richement sculptés. Des balcons ornés de balustrades en fer forgé encadrent les fenêtres, offrant une vue imprenable sur les jardins luxuriants qui s'étendent à perte de vue.

Notre voiture s'arrête près de l'un des nombreuses voitures de Pierre. Chalres sort de la voiture et vient rapidement m'ouvrir la porte, il me tend la main, que je prend rapidement sa peau est douce, m'aidant a sortir de la voiture, l'atmosphère est chaud tout comme le vent, j'ai beau porté qu'une fine robe, la chaleur est étouffante. 

_ Hena, Charles, vous arrivez enfin, on peut dire que vous arrivez pile a temps ! 

Pierre n'a pas eu le temps de finir sa phrase que la portugaise est sorti en courant se précipitant dans mes bras, c'est avec violence que nos corps sont entré en collision me faisant basculer en arrière. Je suis tombé au tomber au sol utilisant de mes mains pour amortir la chute. 

_ Hena, tu vas bien ? s'inquiète Charles, je croise son regard quelque peu paniqué. Je lui souris voulant lui faire comprendre que tout va bien, même si je suis sur que je vais avoir un bleu avant la fin de journée. Pourtant le seul bruit qui sort d'entre mes lèvres est mon rire. 

Kika se relève et me tend la main afin que j'en fasse de même. 

_ Je suis tellement heureuse de te voir. 

Le son apaisant d'une fontaine murmure doucement dans le jardin, ajoutant une touche de sérénité à l'atmosphère déjà enchanteresse. Le parfum enivrant des fleurs flotte dans l'air, mêlé aux notes subtiles de la cuisine italienne qui émanent de la villa, créant une symphonie sensorielle captivante.

Cet endroit semble tellement apaisant. 

Alors que je franchis le seuil de la villa, je suis enveloppé par une sensation de bien-être et d'élégance. C'est un endroit où le temps semble s'arrêter, où chaque instant est une invitation à la détente, à la contemplation et à la célébration de la beauté de la vie.

Pierre me fait visité cette charmante villa m'amenant jusqu'à la ou je vais passer la nuit. La chambre est baignée dans une douce lumière provenant des rayons du soleil qui travers les rideaux blancs, créant une ambiance apaisante et chaleureuse. Sur le sol, un tapis moelleux, j'en lève mes chaussure pour ne pas l'abîmer, accueille mes pieds à chaque pas.

Steal My Heart - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant