28/05/2023
~ L'amitié est la frontière entre l'amour et la haine parce qu'en une fraction de seconde tout peu basculer. ~
CHARLES
Je ne savais pas quoi faire alors j'ai laissé parler mon corps en la prenant dans mes bras. Ça ne fait que très peu de temps que je connais cette femme mais j'ai envie de la côtoyer de plus en plus, j'ai envie de la connaitre du bout des doigts. Elle semble si fragile et terriblement forte en même temps.
_ Les autres doivent nous attendre, on devrait y aller, soufflais-je à contre cœur. Si je pouvais rester avec elle encore quelques minutes je le ferais mais j'ai vu le signe de la main que nous a fait Hamilton.
Je lui ai attrapé la main et je l'ai tiré vers l'entrée du restaurant ou se trouve le groupe. J'ai vu le regard de Pierre se poser sur ma main enlacé dans la sienne, ce qui m'a fait la lâcher. Son ami c'est approché d'elle est m'a lancé un regard noir.
_ Charles, tu as fais pleurer Hena.
_ Non, c'est pas moi, dis-je avec une voix d'enfant qui refuse d'être accusé à tord tout en levant les mains en l'air.
_ Non Lilith, c'est pas du tout la faute de Charles.
_ Mais tu es sur que tout va bien, s'exprime Hamilton.
_ Oui, ne vous inquiétez pas. C'était juste un coup de mou.
Je vois bien que personne ne croit ce que dis Hena mais personne ne lui pose de question. On sait que si une personne a besoin de parler, elle viendra d'elle-même si on la pousse elle va juste prendre la fuite.
Nous sommes rentrés dans le restaurant, et nous nous sommes diriger vers le petit salon que nous avons réservé. Ce soir mon repas va se faire en face à face avec Hena. J'espère vraiment que j'aurais l'occasion d'apprendre des choses sur elle. Tel un gentleman, je viens lui tirer la chaise afin qu'elle puisse s'asseoir, puis je prend place devant elle. Je la vois me remercie avec un sourire. J'aime voir cette fille sourire et j'aime encore plus la faire sourire. Pierre s'est installé a côté de moi à la demande de Lilith. Hena va bien finir par lui parler, j'espère. Je sais que Pierre n'est pas bien, je le connais tellement, que je sais que si elle ne fait pas un pas vers lui rapidement son sang ne va faire qu'un tour et qu'il risque de lui dire des choses qu'il ne pense pas.
_ Hena, s'exclame Lando à ma droite ! La jeune femme quitte mon regard pour venir planter ses prunelles dans celle de Lando.
_ Je t'écoute Lando, elle lui a sourit, jaloux ? Pas du tout.
_ Tu pourras me faire une paire de basket à l'effigie de moi, évidemment et McLaren, s'il te plait, il a prit une moue d'enfant qui demande d'avoir un gâteau en plus. Comment résisté à son visage angevin.
_ Je pense pouvoir faire ça.
_ Eh Oh ! Je suis le premier à l'avoir demandé. Dis-je en manifestant mon mécontentement, ce qui a fait rire Hena.
Un point de plus pour Leclerc.
_ Oui Charles, tu seras le premier, je ne sais pas pourquoi mais sa réponse sonne totalement fausse, pourquoi, elle pense vraiment qu'elle ne va pas revenir nous voir a d'autre GP ? Moi je veux la revoir et je la reverrais même si je dois aller la voir directement chez elle.
_ Hena, tu peux nous parler un peu de toi ?
_ Tu sais Lewis, je n'ai pas grand chose à vous raconter, ma vie est sommes toute banale, rigole-t-elle. Son rire. Hm je peux vous dire que je travaille pour un centre d'appel, enfin pu pour très longtemps j'ai démissionner, le regard que lui lance Lewis est interrogateur mais il ne lui pose pas la question directement. Je ne me sens plus à ma place, pour des raisons que je préfère taire.
VOUS LISEZ
Steal My Heart - Charles Leclerc
Fanfiction_ Hena, le passé appartient au passé et il ne doit pas empiéter sur son présent ainsi que ton futur. _ Pierre, je m'en veux, comme jamais je m'en suis voulu, je l'ai blessé alors que je voulais juste la protéger. _ Charles, la vie peut-être dure ma...