21/07/2023
CHARLES
~ A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible. ~
La brune est arrivé mercredi soir avec Pierre, on était tous là à l'attendre dans l'entrée de l'hôtel mais elle ne nous a même pas regardé, elle est passé devant nous en regardant le sol. Mon coeur c'est brisé voyant la jeune femme si profondément dans le mal. Nous sommes rester quelques temps à discuter ensemble pour essayer de trouver un moyen d'aider la brune. Chacun notre tour nous avons été toquer à sa porte. Même à moi elle n'a pas voulu ouvrir.
Elle est venus ici uniquement parce que Pierre l'y a poussé et ne lui a pas laissé le choix. Et ça ne brise le cœur de ne pas la voir, je sais qu'elle est enfermé dans sa chambre a se morfondre parce qu'elle a peur d'essuyer sa colère sur nous. J'ai tenté de lui envoyer des messages, elle me lâche des vus. Mais hier, je l'ai vu commencer à écrire mais elle n'a rien envoyé. Le chemin va être long est semé d'embûche mais je ne la lâcherais pas.
Lorsque j'ai été toquer à sa porte je n'ai eu aucune réponse de sa part. Na la voyant pas non plus descendre pour le repas, j'ai décidé de prendre un plateau et de le remplir de petites choses à manger qui j'espère lui plairont. J'ose espérer lui tirer un petit sourire mais je n'y crois guère, en ses temps dures, sourire est aussi difficile pour elle. Même un sourire forcé je sais qu'elle n'y arrivera pas.
Une petite verrine se pose sur le plateau, mon regard est attiré par la personne qui vient de le poser. Pierre. Il tente de me sourire mais celui-ci reste crispé. La peine emplit son regard, et elle se fond dans le mien. Je le comprends parfaitement. Nous savons mieux que quiconque ce qu'elle ressent en ce moment.
Pas besoin de se parler, il a compris ce que je voulais faire. Il quitte mon regard pour continuer à prendre des petites douceurs pour la femme que nous aimons de manière différente mais tout autant. « J'espère qu'elle va au moins manger un peu, je ne veux pas la voir sombrer à petit feu. » Souffle le français en posant un énième gâteau sur le plateau.
La disparition de Lilith a touché toutes les personnes qu'elle avait rencontré. Même la copine de Pierre qui l'a vu que très peu a une mine triste. L'atmosphère autour de ce grand prix est spéciale. Personne n'a envie de courir mais nous n'avons pas le choix, c'est notre travail après tout et les fans ont payé chère leur place pour qu'on leur offre le show qu'ils méritent.
Nous sommes passé par la réception afin d'écrire sur un petit post-it. Pierre m'a accompagner jusqu'à devant la porte de la chambre de la jeune femme. J'ai frapper à cette porte sans espérer une réponse et je n'ai effectivement pas eu de réponse. Pierre a tenté a son tour, il a finit par poser son oreille sur la porte essayant d'écouter ce qu'il se passe à l'intérieur.
Son regard se tourne vers moi, son visage se ferme et il hoche la tête négativement, il n'y a donc pas de bruit dans la pièce, est-ce pas inquiétant.
_ Elle doit dormir.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur, j'ai cette impression que si on entre pas dans la pièce on va louper quelque chose mais à la fois j'ai ce sentiment que nous devons lui faire confiance et lui laisser le temps dont elle a besoin.
Je me laisse glisser contre le mur à côté de la porte. J'ai envie d'attendre, de la voir même si elle est triste, même si elle ne va pas bien, je veux tout de même voir son visage triste. Le français se pose à côté de moi, il est en train de se triturer les doigts. Il a peur lui aussi.
_ Tu sais Charles, je sais ce qu'elle ressent et toi aussi tu le sais, mais j'aimerais qu'elle le comprenne, qu'elle comprenne simplement qu'on est là pour elle, que nous aussi on connait cette douleur. Je veux être l'épaule sur laquelle elle laissera couler ses larmes mais aussi les bras qui supporteront sa peine, sa voix s'efface de plus en plus à chaque mot qu'il prononce.
VOUS LISEZ
Steal My Heart - Charles Leclerc
Fanfiction_ Hena, le passé appartient au passé et il ne doit pas empiéter sur son présent ainsi que ton futur. _ Pierre, je m'en veux, comme jamais je m'en suis voulu, je l'ai blessé alors que je voulais juste la protéger. _ Charles, la vie peut-être dure ma...