9

1.1K 32 4
                                    

28/05/2023

La plus dure des décisions c'est bien de choisir de pardonner, parce qu'il faut avancer en ayant toujours une pensée pour le passé. ~

HENA

J'ai mal mon cœur me fait souffrir, pourquoi tant de haine diriger vers moi. Je fuis, je ne sais faire que ça, mais je ne pouvais pas lui répondre, c'est trop dur pour moi de lui répondre. Pourquoi il a fallu qu'il parle de Sam, de mon bébé, de mon petit frère pour qui j'aurais aimé faire plus. Je n'ai pas pu le sauvé et ça reste mon plus grand regret qu'aujourd'hui il ne soit plus près de moi. 

Je ne peux pas courir plus longtemps mon corps me rappelle à l'aide. La douleur de mon cœur efface celle de mon corps, mais je ne peux pas continuer comme ça, je m'assoie sur le bord de route, je laisse tomber mes pieds dans le vide. La nuit est noir et je ne vois pas grand chose mais le silence me fait du bien. 

J'ai mal mais mon envie de parler avec Pierre hante toujours mon cœur. 

Je n'aurais pas du partir, j'aurais du accepter de parler avec lui mais j'en ai pas le courage. Ces mots sont tellement violent que je ne peux pas, je ne pouvais pas rester, surtout faire ça devant tout le monde. 

Pierre l'être pour qui je me suis toujours senti mal d'être et de n'avoir jamais eu le courage de chercher a retourner le voir, ou au moins à chercher à le contacter.  

_ Je peux m'installer ? 

Je n'ai même pas besoin de lever les yeux, je reconnais la voix du monégasque. Il n'attend pas de réponse de ma part, il est déjà installé à côté de moi. Sa présence m'apaise. Je vois bien qu'il a envie de faire quelques chose se des mains mais il les pose sur ses genoux. 

_ Pierre est vraiment con, souffle Charles en regardant droit devant lui, j'hausse les épaules. 

_ En réalité, il ne le savait pas. Tu sais quand Sam est décédé, j'aurais aimé avoir son soutien. 

_ Je ne vais pas défendre mon ami, parce qu'on ne peut pas défendre l'indéfendable mais vous devriez tout de même parler. 

Je veux lui parler, je veux poser carte sur table, je veux qu'on redevienne ami, je veux pouvoir avancer avec lui, je veux rire avec lui, je veux lui raconter tout ce qu'il a manqué. 

_ J'ai envie de lui parler, je pense qu'on a beaucoup de chose a ce dire. Je suis en train de tripoter le pochon que j'ai dans ma main, c'était le dernier qui me rester et c'est celui destiné à Charles. Je l'ouvre et découvre qu'il y a en réalité deux bracelet presque identique. Je sens le regard de Charles se posé dessus. 

_ C'est mon bracelet ? 

_ Effectivement c'est lui qui est pour toi.

_ Et l'autre ? 

_ Pour personne, répondis-je en le prenant pour le jeter à l'eau. Mais Charles a attrapé m main avant que je ne le fasse. Je me suis tourné vers lui, essayant de comprendre ce qu'il est en train de faire. 

Il a pris le bracelet entre ses doigts et il l'a détaillé du regard. 

_ On va faire un pacte alors Manely !

_ Manely, comment tu connais mon nom de famille ? M'exclamais-je surprise. 

_ J'ai fait mes recherches, je commence réellement a avoir peur de cet homme. Il a fait des recherche pour arrivé à trouver mon nom il a du en passer du temps à chercher. Nan en réalité j'ai juste demandé à Josh, rigole-t-il.

Steal My Heart - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant