34

567 24 2
                                    

31/08/2023

CHARLES

La tension entre Carlos et moi était palpable, comme une tempête qui menaçait de tout détruire sur son passage. Ses mots, emplis de colère et de confusion, me frappaient comme des coups de poignard.

_ Tu n'as aucune idée de ce que tu fais, Carlos !  m'écriais-je, son regard furieux me transperçant.

_ Qu'est-ce que tu veux dire ?  demande-t-il.

Je fixe Carlos avec tellement de haine, de colère envers lui. Je le fixe avec intensité, lui aussi soutiens mon regard.

_ J'ai surpris Hena te dire qu'elle était amoureuse de toi ! Ma voix tremble, ça me fait tellement mal de dire ça mais je ne peux pas le garder plus longtemps pour moi j'ai beau faire bonne figure devant les caméra, je n'arrive pas a rester avec Carlos. Ça ne fait qu'une semaine que j'ai découvert ça mais je ne décolère pas. Et cette colère me bouffe de l'intérieur me poussant à la faute pendant les essais. 

_ Mais putain Charles, c'est complètement hors contexte ! Tu es en train de tout gâcher, Charles ! Hena t'aime, et tu es en train de tout briser ! 

Les mots de Carlos résonnaient dans ma tête, me laissant sans voix. Comment pouvais-je expliquer cela ? Hena m'avait-elle caché ses véritables sentiments ? Le doute s'insinuait en moi, m'emplissant d'une anxiété sourde.

_ Mais bordel Carlos, je l'ai vu te dire je t'aime, de mes propres yeux, tu ne peux pas me dire que j'ai imaginer tout ça !

_ Elle avait simplement peur de mal s'y prendre avec toi Charles, elle m'a juste demandé de l'aider à trouver les mots, parce qu'elle avait peur, je l'ai juste aidé à s'entraîner, c'est tout. Ces mots prononcés ne m'étaient pas destiné, ils te sont destiné Charles. C'est toi qu'elle aime. 

Ses paroles me frappèrent de plein fouet, me forçant à affronter la vérité que je m'étais efforcé d'ignorer. Je réalisai alors que j'avais mal interprété la situation, que mes propres insécurités m'avaient aveuglé.

_ Je... je suis désolé, Carlos, murmurai-je finalement, sentant le poids de mes actes peser lourdement sur moi. J'ai mal compris... 

Carlos hocha la tête, sa colère semblant s'apaiser. « Tu dois lui parler, Charles. Tu dois lui expliquer. »

Je hochai la tête, reconnaissant la sagesse dans ses paroles. Je devais clarifier les choses avec Hena, mettre les choses au clair avant qu'il ne soit trop tard. Avec un soupir résigné, je me levai, prêt à affronter la vérité et à réparer les dégâts que j'avais causés.

Mon téléphone sonne plusieurs fois dans le vide, sans aucune réponse de la part d'Hena. Mon cœur bat plus fort à chaque tonalité non répondue. J'ai beau ressayer rien n'y fait, elle ne me répond pas. Ce que je comprend parfaitement. Elle ne veut plus de toi après le mal que j'ai pu lui faire. 

Finalement, déterminé à trouver des réponses, j'éteins mon téléphone et attrape rapidement mes clés. Je dois parler à quelqu'un, trouver un conseil, une voie pour réparer ce que j'ai brisé. Et je sais exactement vers qui me tourner : Lando, je ne sais pas si il pourra m'apporter des réponses mais je ne peux pas me présenter devant Pierre comme une fleur.

En me frayant un chemin à travers les paddocks animés, je repasse en boucle les mots que je veux dire. Je me répète que je dois m'excuser, reconnaître mes erreurs et montrer à Hena à quel point elle compte pour moi. Mais malgré mes intentions, je suis rongé par le doute et la peur.

Steal My Heart - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant