23/06/2023
PDV Charles
J'ai été récupérer Hena hier soir et je l'ai invité au restaurant pour notre première soirée, mais finalement l'envie de passer un moment juste elle et moi a été plus fort, j'ai changé tous mes plans, on a passé ce moment ensemble, rien que tous les deux, ce fut une très belle soirée. J'ai découvert une jeune femme un peu timide au début. Ce que je peux comprendre, on se retrouve que tous les deux malgré tout elle s'est rapidement détendu et j'ai passé un très agréable moment avec elle et je n'avais pas envie que ça se finisse, je voulais juste prolonger au maximum la soirée, mais la fatigue nous a eu.
Je me suis levé tôt ce matin afin d'aller courir avant qu'elle ne soit réveillé, je place mes écouteurs et reprend ma course, le soleil n'est pas encore levé et ça fait du bien de courir à la fraîche. En réalité ma sortie à une autre signification, j'ai besoin d'appeler Gasly, je dois lui parler. Je prends la direction du sentier du cap d'ail. Je sais qu'à cette heure-ci je ne trouverais personne. Je m'arrête et me pose contre le mur, appuyant mon pied dessus. Je prends mon téléphone et contact Pierre.
_ Charles, tu sais quelle heure il est ?
_ Je vais craquer, tu ne peux pas savoir comment j'avais envie de poser mes lèvres sur les siennes hier.
_ C'est vrai que tu es avec Hena.
_ Je suis perdu.
_ Charles arrête d'être énigmatique et parle-moi franchement, je l'entends soupirer.
_ Je pense que je l'apprécie plus qu'une simple amie.
_ Tu peux le dire Charles, tu as eu un coup de foudre c'est tout. Je soupire ne faisant que confirmer les dires de mon meilleur ami, il a raison. Je ne voulais pas me l'avouer mais je me sens tellement bien avec elle, j'ai toujours envie de la voir, c'est bien pour ça que je garde une photo d'elle dans mon téléphone. Une journée sans lui parler et une journée fade pour moi. Même si elle aime se moquer de moi et que c'est parfois assez violent, ça me fait toujours rire. La savoir à quelques mètres de moi quand je me suis couché hier soir, alors que j'avais qu'une seule envie la rejoindre dans son lit, la prendre contre moi et m'endormir avec elle.
_ Ça veut tout dire Charles, je prends plusieurs secondes à comprendre que je ne pensais pas mais que je parlais à haute voix. C'est si mignon de te voir amoureux. Parle lui, fait lui par de ce que tu ressens et regarde sa réaction. Si elle a accepté de venir passer du temps avec toi, c'est que tu dois avoir une place toute particulière dans son cœur.
_ Tu as raison Pierre, je ne peux pas rester comme ça, même si je dois me prendre un refus, je préfère ça que rester dans l'inconnu.
_ Charles, merci de laisser Pierre retourner ce coucher, c'est la voix de Kika qui vient me ramener sur terre. Je n'ai pas le temps de dire un mot que j'entends la tonalité signifiant qu'il vient de raccrocher.
Je reprends ma course doucement, mon cœur frappe violemment ma poitrine, juste le fait d'avoir parlé d'elle mais surtout d'avoir pensé à elle me mets dans cet état. Je m'arrête à la boulangerie prendre de quoi nous faire un petit déjeuner avec plein de viennoiseries.
Arrivé à l'appartement, le silence hante celui-ci, je pose les paquets sur la table attrape un plateau afin de lui amener le petit déjeuné au lit. Mais avant je vais aller prendre une douche rapide, pour me pas me présenter à elle puant la transpiration. Je ne reste que peu de temps dans la douche, ne voulant pas qu'elle se réveille avant que je ne lui apporte ce que j'ai préparé.
VOUS LISEZ
Steal My Heart - Charles Leclerc
Fanfiction_ Hena, le passé appartient au passé et il ne doit pas empiéter sur son présent ainsi que ton futur. _ Pierre, je m'en veux, comme jamais je m'en suis voulu, je l'ai blessé alors que je voulais juste la protéger. _ Charles, la vie peut-être dure ma...