10

1.1K 33 0
                                    

04/06/2023

~ Aimer c'est regarder la personne qu'on aime sans se soucier de son apparence extérieure. ~

HENA

Je suis rentré à la maison. Lilith est partie déplacement pour son travail et moi je suis dans mon lit en train de regarder et de trifouiller le bracelet que Charles m'a attaché au poignée. Je ne me suis pas présenté au travail je n'en peux plus de me prendre des remarques tous les jours sur tout et n'importe quoi, ça va de ma tenue jugé indécente où à mon bureau soit disant pas professionnelle. Je suis fatigué et au bord de la crise de nerf. Mon corps m'a fait comprendre que je ne dois pas retourné là bas. Je me sens tellement faible que je n'ai même pas la fois de me lever pour faire à manger. 

Je me tourne dans mon lit et ferme les yeux. 

Lorsque je les rouvre, je découvre que la nuit est tombé, je tente de me lever mais ma tête se met à tourner, mon corps est bouillant. Putain, qu'est ce que j'ai chopé encore. Je me tiens au mur de ma chambre pour avancer jusqu'à la cuisine et prendre un verre d'eau. J'ouvre le frigo et la fraîcheur de celui-ci me fait tressaillir. 

J'ai froid maintenant. 

Je marche traînant les pieds jusqu'à mon lit, je vais vite me mettre sous la couette pour me réchauffer. J'allume mon téléphone, sur l'écran de verrouillage je peux lire des appels manqué de Lilith mais aussi de Pierre et d'un numéro inconnu. Charles m'a envoyé un message sur instagram, je l'ouvre et cligne des yeux plusieurs fois avant que je ne fasse le focus. 

Hena, tout va bien tu ne répond à personne on commence à s'inquiéter. 

Je lui lâche un vu. Ma tête me fait affreusement souffrir. Je m'allonge dans mon lit et me couvre jusqu'au cou. Aujourd'hui nous sommes le 4 juin, c'est le grand prix d'Espagne et c'est peut-être même l'heure de la course. J'allume ma télé, la course est terminé avec Verstappen en tête, rien de très surprenant. Charles n'a fait pas une très bonne course à ce que je peux voir il est 11ème. Je sens la fatigue me submerger, mes yeux se ferme. 


LILITH

Bordel de merde mais elle va me répondre oui. Ça fait déjà 2 jours que je n'ai pas de nouvelle d'elle, deux jours qu'elle ne répond ni a mes textos, ni a mes appels. Je n'ai qu'une solution, je vais devoir prévenir Pierre je sais qu'il n'est pas sur place mais moi non plus et je ne peux pas rentrer. 

Peut-être qu'elle lui répondre à lui. J'espère surtout qu'elle va bien. 

Sa sonne. 

_ Lilith, je n'ai pas beaucoup de temps. 

_ Pierre, Hena ne me répond pas depuis 2 jours, je n'ai pas de nouvelle d'elle, je commence à avoir peur et je ne peux pas rentrer avant le fin de semaine prochaine.

_ Écoute je prend le premier vole après la course. Tu peux m'envoyer l'adresse. 

_ Je t'envoie ça, je te remercie Pierre, dis-je avant de raccrocher. Je sais que je n'aurais ps du faire ça, qu'il va être au départ d'une course mais je n'ai pas d'autre solution. 

J'ai peur pour elle, elle en passe pas une journée sans m'écrire alors je sais que ce comportement est vraiment étrange de ça part. J'envoie toutes les information utiles à Pierre. 

J'ai peur, je suis angoissé par la jeune femme, je ne veux pas la revoir allongé dans un lit d'hôpital avec l'incertitude qu'elle va s'en sortir. Je suis toujours en train de m'inquiéter pour elle dès qu'elle a un simple rhume. Je ne veux pas la perdre, elle est tout pour moi. Elle m'a soutenu dans les pires moment de ma vie. 

Steal My Heart - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant