23/07/2023
HENA
Je ne me suis pas rendue immédiatement compte de la connerie que j'avais faite en faisant ce pari avec le Néerlandais, je ne sais pas ce qui a pu me passer par la tête à cet instant précis. Surement que mon cœur à envie de sortie alors que mon cerveau refuse d'accepter le départ de cette femme qui est ma meilleure amie.
Pourquoi devrais-je l'accepter ?
Je finirais par sombrer, je le sais même si des mains sont la pour me relever, je n'ai pas envie de me battre sans Lilith. Ma vie n''est plus la même depuis que la sienne c'est arrêter.
J'ai perdu se goût de vivre.
Je sais que je finirais par tomber.
Tête baissé, je distingue la brune, conjointe de Pierre se place devant moi, attrapant sa trousse à maquillage, je ne suis même pas sur qu'elle arrive à cacher mon visage détruit par les cernes et les pleures. Je sens des bras m'enlacer, j'aimerais tant que ça soit Charles mais il doit être parti. Je relève le visage et aperçoit cette femme qui me souris, mais je ne peux pas faire semblant d'aller bien. Je vais mal, je le sais et elle le sait aussi.
Ce n'est pas elle qui me tient dans ses bras, cette personne se trouve derrière moi.
Ce parfum.
_ Je ne pouvais pas partir sans venir te voir.
_ Charles, soufflais-je. Je suis heureuse qu'il soit venu, je sais qu'il tient à moi mais c'est tellement dure de vivre sans Lilith. Si je n'étais pas entouré d'eux, de ses hommes et surtout de cet homme mais aussi de cette femme, je ne serais plus là. La douleur qui frappe mon cœur est insupportable et je veux qu'elle s'arrête.
_ J'avais besoin de te voir. Tu es ma force Hena. J'ai décidé de me battre pour cette course
_ Tu pourras remercier Hamilton, sans lui je ne serais pas venu.
_ Il m'a déjà remercier, un nombre incalculable de fois tu sais.
Je me suis tourné découvrant, Lewis dans l'encadrement de la porte accompagner de Pierre, Lando mais aussi Max. Leur présence réchauffe mon cœur et fait que cette peine deviens supportable. Ils ne sont pas oppressant, il me laisse le temps d'avancer pas après pas et je ne pourrais jamais assez leur dire merci.
J'ai posé mes mains sur celle de Charles.
_ Je ferais tout pour te revoir sourire Hena.
La nuit où Charles est venu dormir avec moi, j'ai pu enfin récupérer un petit peu, grâce à lui mon cœur a été apaisait le temps d'une nuit. Il me l'a dit et répéter en message, si j'ai besoin de lui je ne dois surtout pas hésité, mais je ne veux pas qu'il ruine sa santé pour moi, ce serait inacceptable.
Je me suis détaché des bras protecteur de Charles et je me suis levé pour me mettre face aux autres hommes présents. Pierre a fait un pas en avanvt vers moi, ej sais qu'il demande mon approbation et je n'ai pas vraiment le temps de lui donné que Lando passe devant lui et me prend dans ses bras.
Ce contacte aussi violent que touchant pour moi, ne me laisse pas indifférente, c'est ce dont j'ai besoin, de voir que je ne suis pas seule. Qu'ils sont et seront toujours présent pour moi. Ils ont connus Lilith et je sais qu'ils sont touché par sa soudaine disparition. Je sais qu'elle ne voudrait pas que je me lamente sur mon sort mais je n'y arrive pas. Elle me regarde de la haut et je la déçoit.
_ Je sais que c'est dure pour toi Hena, et je ne peux pas te dire que je sais ce que tu ressens, parce que j'ai cette chance d'avoir toujours mes proches près de moi. Mais je t'apporte tout mon soutiens, tout mon courage. Si tu as besoin, sache que je serais pour t'écouter, pour te réconforter, parce que parfois ça fait du bien de parler à d'autres personnes que nos amis proche. Alors n'hésite pas !
VOUS LISEZ
Steal My Heart - Charles Leclerc
Fanfiction_ Hena, le passé appartient au passé et il ne doit pas empiéter sur son présent ainsi que ton futur. _ Pierre, je m'en veux, comme jamais je m'en suis voulu, je l'ai blessé alors que je voulais juste la protéger. _ Charles, la vie peut-être dure ma...