EPILOGUE

885 31 11
                                    

Nous y voilà l'épilogue. La fin de cette belle histoire qui va me manquer mais de nouvelle aventure arrive bientôt !

24/09/2023

HENA

Cher Charles,

Je prends enfin la plume pour te répondre après avoir pris le temps de réfléchir à tes mots sincères. Je dois avouer que ta lettre m'a profondément touchée et que j'apprécie ta sincérité.

Tes excuses sont acceptées, Charles. Je comprends que nous sommes tous humains, sujets aux erreurs et aux moments de faiblesse. Il est courageux de ta part d'admettre tes torts et de chercher à te racheter.

Cependant, je tiens à te dire que même si je choisis de te pardonner, cela ne signifie pas que les choses seront comme avant. La confiance que j'avais en toi a été ébranlée, et il faudra du temps et des efforts pour la reconstruire.

Je suis prête à entamer ce processus, Charles, mais je te demande de la patience et de la compréhension. Il y aura des moments difficiles, des moments où je me poserai des questions et où j'aurai besoin de temps pour guérir. J'espère que tu pourras respecter cela.

Je veux croire en nous, Charles, en notre capacité à surmonter cette épreuve et à en ressortir plus forts. Mais cela ne pourra se faire qu'avec un engagement mutuel et une volonté sincère de changer.

Je te remercie encore une fois pour ta lettre et pour avoir eu le courage de reconnaître tes erreurs. Je suis prête à avancer, à construire un avenir où nous pourrons tous les deux trouver la paix et le bonheur que nous méritons.

Avec mes sentiments les plus sincères,

Hena

Je me retrouve seule dans le calme de ma chambre d'hôtel, une lettre soigneusement écrite dans mes mains tremblantes. C'est une lettre que j'ai longuement rédigée, pesant chaque mot avec précaution, cherchant à exprimer les sentiments qui ont longtemps été enfouis en moi.

Je sais que c'est le moment de la remettre à Charles, de lui confier mes pensées les plus intimes. Je lui ai promis qu'il aura ma réponse aujourd'hui.

Avec un soupir de résolution, je quitte ma chambre et me dirige vers celle de Charles. Mon cœur bat la chamade alors que je frappe doucement à sa porte, attendant nerveusement qu'il réponde.

Lorsqu'il ouvre la porte et me voit là, tenant la lettre dans mes mains, son expression se teinte de surprise et d'inquiétude. Je peux voir la question dans ses yeux, mais je sais que je ne peux plus reculer maintenant.

_ Charles, dis-je d'une voix tremblante, lui tendant la lettre. J'ai quelque chose à te donner. C'est... c'est important.

Il prend la lettre avec précaution, son regard se posant sur moi avec une intensité qui me fait frissonner. Je ne lui laisse pas le temps de lire la lettre que je décide de partir.

Je parcours le paddock d'un pas déterminé, à la recherche de Xavi, je sais qu'il parle couramment italien. Je sais que je vais avoir besoin de son aide pour traduire la phrase que Charles m'a dite.

Finalement, je repère Xavi près des stands, engagé dans une conversation avec un autre membre de l'équipe. Je me dirige rapidement vers lui, sentant mon cœur battre la chamade d'anticipation.

_ Xavi, l'appelai-je doucement en m'approchant de lui. Pourrais-tu m'aider avec quelque chose ?

Il se tourne vers moi, un sourire chaleureux étirant ses lèvres lorsqu'il me voit.

Steal My Heart - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant