33

607 28 14
                                    

25/08/2023

CHARLES


Je me sens excité à l'idée de retrouver Hena ce soir. Je suis vêtu de mon magnifique costume, choisi avec soin pour cette occasion spéciale. Chaque détail, chaque pli de tissu, semble avoir été conçu pour impressionner.

Mon cœur bat un peu plus fort à mesure que je m'approche de l'endroit où se déroule l'événement. J'ai hâte de la voir, de lui parler, de passer du temps avec elle. Elle est la seule à pouvoir illuminer ma soirée, à rendre chaque moment encore plus spécial.

En entrant dans la salle, je cherche des yeux sa silhouette familière parmi la foule. Et quand je la vois enfin, mon cœur fait un bond de joie. Elle est resplendissante, rayonnante, et mon sourire s'agrandit automatiquement en la voyant.

Je m'approche d'elle avec assurance, incapable de dissimuler mon bonheur de la retrouver. Chaque pas me rapproche un peu plus d'elle, et chaque seconde passée à ses côtés semble être un cadeau du destin.

Ce soir, dans mon magnifique costume, je suis prêt à profiter de chaque instant en sa compagnie. Elle est tout ce dont j'ai besoin pour être heureux, et rien ne pourrait me rendre plus comblé que de partager cette soirée avec elle.

Je me tenais là, figé, observant la scène devant moi avec incrédulité. Mon cœur battait à tout rompre, comme s'il voulait s'échapper de ma poitrine et fuir cette réalité déconcertante. J'avais du mal à croire ce que je voyais, même si mes yeux ne pouvaient nier la vérité.

Hena, la femme que j'aimais en secret depuis si longtemps, se tenait là, devant Carlos, avouant ses sentiments avec une sincérité bouleversante. Chaque mot qu'elle prononçait résonnait dans mon esprit comme un coup de massue, brisant lentement mon cœur en mille morceaux.

Je me sentais trahi, abandonné, comme si le sol venait de se dérober sous mes pieds. Toutes ces années où j'avais gardé mes sentiments cachés, espérant un jour trouver le courage de les lui avouer, semblaient maintenant vaines et futiles.

Un mélange d'émotions contradictoires me submergeait – la colère, la tristesse, la douleur. Je voulais crier, pleurer, mais je restais là, silencieux, incapable de bouger, comme paralysé par le choc de cette révélation inattendue.

Pourtant, au fond de moi, je savais que cette scène marquait la fin de mes espoirs, la fin de mon amour non partagé. Je devais faire face à la réalité, accepter que le cœur d'Hena appartienne à un autre, même si cela signifiait que le mien resterait brisé à jamais.

Tout m'éclate à la gueule, j'ai bien vu qu'elle c'était rapproché de Carlos mais je n'aurais jamais pensé que c'était ce genre de femme. Alors qu'elle fait la pure, ce n'est simplement qu'une belle salope. Je sais qu'elle ne m'a pas vu et j'ai bien l'intention de l'humilier. 

Je sais qu'Alexandra est présente et qu'elle se fera un plaisir d'être à mon bras lors de cette soirée

HENA

Alors que je traversais la foule animée du gala, vêtue d'une robe étincelante, je cherche désespérément Charles du regard, nous devions venir ensemble mais il n'est jamais venu me chercher à ma chambre et ne me répondait pas non plus laissant mes messages en vu. J'ai pris la décision d'avouer clairement à Charles mes sentiments, les paroles qu'il a eu envers moi lorsque nous étions à Milan m'ont vraiment touché et je sais qu'avec lui ma vie sera celle que j'ai le droit de mérité. Mais mon angoisse a rapidement pris le dessus, je ne savais pas comment faire alors j'ai demandé a Carlos de m'aider et grâce à lui j'ai réussi à trouver les mots que je veux dire à Charles, cet homme qui représente tellement, lui qui m'a toujours protégé. 

Steal My Heart - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant