11/06/2023
~ Aimer c'est rarement simple. ~
HENA
Je suis seule dans ma chambre et pourtant je ne suis pas seule dans la maison, les pilotes sont toujours présents et refuse de partir tant que Lilith ne sera pas rentré, normalement elle doit rentrer aujourd'hui mais avec elle on est jamais sûr de rien.
Mon esprit divague sans l'envie de se lever, mon lit est vide sans la présence d'un des trois pilotes, même si la présence que j'ai le plus apprécier reste celle de Charles, Lando n'ayant fait que bouger dans tous les sens, ne donnant des coups et Pierre ayant ronflé une bonne partie de la nuit.
Mes yeux sont toujours fermés quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, j'espère qu'ils ne font pas faire comme la veille lorsqu'ils se sont jeté sur mon lit, ne faisant tombé de celui-ci par la même occasion. La porte se referme, pour autant je n'ouvre pas les yeux, les pas se font doucement vers mon lit. Je sens mon matelas s'affaisse, je suis dos à la personne qui soulève la couverture et se mets sous mon lit. Je n'arrive pas à discerner la personne qui est présente. Je me tourne pour lui faire face, je découvre Charles, un sourire faisant ressortir sa fossette.
_ Pierre ronfle vraiment trop.
_ Tu as le canapé Charles.
_ Mais c'est toi qui m'a proposé hier soir.
J'avais carrément oublié que j'avais fait cette proposition à Leclerc, mais c'était juste pour être gentille, je ne pensais pas qu'il serait venu.
_ Mais si tu veux je peux aller dans le canapé.
_ Non c'est bon reste, soufflais-je, après tout j'aime ça présence près de moi, je ne vais pas le rejeter.
Il a souri avant que je ne me perde une énième fois dans son regard, je sens mon cœur battre la chamade, frappant ma poitrine pour en sortir. Je suis tombé amoureuse de son regard vert, de sa fossette, de son sourire, de sa personne, je suis tombé sous le charme de Charles Leclerc. Son regard est joueur et plein de sous-entendu. Il se mord la lèvre inférieure, je ne peux pas rester sans cette position face à lui et face au désir. Je me suis tourné quittant son doux regard, si je continu comme ça je vais craquer, je ne veux pas qu'il ne voit comme les autres me décrivent. Sur le moment il ne bouge pas mais je sens toujours son regard bouillant sur moi.
Je sens la chaleur de sa main se poser sur ma hanche, je sens toute son hésitation dans ses gestes, il fait des mouvements avec ses doigts avant de prendre la parole.
_ Je vois dans tes yeux que tu as souffert des hommes tu veux en parler ?
Il a touché dans le mille, mon cœur se serre. J'ai tellement subit par les hommes que j'ai peur de tout maintenant, j'ai peur qu'un homme me voit nu, j'ai beau paraître extrêmement confiante, cette confiance en moi n'est que fausse. Je suis née sous une mauvaise étoile qui ne me permet pas d'être heureuse, je l'ai très bien assimilé la mort de Sam, celle de Papa, mes malheurs en amour.
Les larmes me montent aux yeux et je ne peux les retenir. J'essaie de pleurer en silence mais je n'y arrive pas. La main de Charles quitte ma hanche avant de m'attraper fermement l'épaule et de me tourner vers lui. Instinctivement je baisse les yeux.
_ Oh non Hena, je ne voulais pas te faire pleurer. Ma belle, je suis vraiment désolé, sa voix est remplie de peine mais ce n'est pas de sa faute.
VOUS LISEZ
Steal My Heart - Charles Leclerc
Fanfiction_ Hena, le passé appartient au passé et il ne doit pas empiéter sur son présent ainsi que ton futur. _ Pierre, je m'en veux, comme jamais je m'en suis voulu, je l'ai blessé alors que je voulais juste la protéger. _ Charles, la vie peut-être dure ma...