05/07/2023
HENA
Je suis censé prendre l'avions avec Pierre mais Charles m'a gentiment invité à venir partager le vol avec lui et Carlos, et j'hésite, je ne sais pas quoi faire, l'avion est dans une heure et je suis toujours en train de peser le pour et le contre, j'ai envie de passer ce temps avec le monégasque mais d'un autre côté je n'ai pas passé beaucoup de temps avec lui ce week-end. Je décide d'aller le voir, il est assis avec Kika. Lilith elle est rentré juste après la fin du Grand Prix prétendant une urgence au travail.
_ Puis-je t'emprunter Pierre.
_ Je t'en pris mais ramène le moi rapidement.
_ Oui madame.
Pierre me suit jusqu'à un endroit assez calme ou nous sommes que tous les deux. Je me tourne vers lui, je ne sais pas quoi lui dire, mais je pense que je dois commencer par le début.
_ Avec Charles on s'est embrasser, j'ai dit cette phrase sans réfléchir, les yeux du Français on changeaient, j'ai pu y lire de la joie avant qu'il ne s'exclame bruyamment.
_ J'en étais sur, les regard que vous échangiez étaient beaucoup trop intense pour simplement de l'amitié. Il a un sourit qui part d'une oreille pour aller jusqu'à l'autre. Mais vous êtes ensemble ?
_ Non, dis-je en me mordant la lèvre inférieur.
_ Et je suppose que le soir ou tu t'es éclipsé avec le GP tu étais avec lui ? Je me suis mordue la lèvre en guise de réponse. Et tu vas me dire que vous n'êtes pas un couple.
_ Je veux pas me précipiter.
_ Je peux comprendre. Connaissant Charles, il attendra le temps qu'il faudra. C'était ce don tu voulais me parler.
_ Non en faite, il m'a proposé de faire le vol avec Ferrari.
_ Vas y, vole de tes propres ailes petit écureuil ! Mais je veux que tu me fasse un résumé de ce qu'il sait passé Tonton Gasly veut tout savoir.
Je rigolé avant d'abandonné mon ami, je me suis dirigé vers la team Ferrari, Charles est de dos il est en train de discuter avec Frédéric et Carlos, je fais signe aux deux hommes de ne rien dire et je me place un peu en retrait derrière le monégasque tout en gardant le silence. J'écoute d'une oreille leur discussion. Frédéric me fait un clin d'œil et il a un sourire en coin, ça ne me plait pas du tout.
_ Charles dis-moi, tu nous as fait une magnifique course ce week end, je me demande si une personne ne serait pas derrière tout ça ? J'ai envie de frapper Vasseur.
Charles, je t'en supplie répond bien prouve moi que je peux vraiment te faire confiance. Il se grade la tête, il ne sait pas quoi lui répondre, il hésite une seconde et finit par dire tout en posant les mains sur ses hanches.
_ Effectivement mon cœur bat pour une femme mais je garderais le silence la dessus.
Un petit sourire apparaît sur mon visage, je me décide d'approcher le monégasque et de poser mes lèvres sur sa joue. Il est surprit de me voir mais pour autant il place son bras à l'arrière de mon dos, serrant ma hanche dans sa main.
_ Bonjour Hena, le pilote enlève sa main de ma hanche et me laisse m'approcher de son teammate que j'embrasse aussi sur la joue, je serre la main à Vasseur cet homme m'intimide beaucoup trop.
Je me recule pour me remettre à côté du brun, je sens sa main se placer dans le bas de mon dos, il peut vraiment pas se passer de contact. Il s'approche de mon oreille sous le regard des deux hommes, je me sens rougir. Purée Charles, tu fais de la merde là. Je le sens enlever sa main pour la placer sur mon épaule, merci.
VOUS LISEZ
Steal My Heart - Charles Leclerc
Fanfiction_ Hena, le passé appartient au passé et il ne doit pas empiéter sur son présent ainsi que ton futur. _ Pierre, je m'en veux, comme jamais je m'en suis voulu, je l'ai blessé alors que je voulais juste la protéger. _ Charles, la vie peut-être dure ma...